Bonjour,
Jeudi dernier, j etais a Camaguey Cuba, la temperature etais de 24 degres celsius, a la Havane, la meme journee 18 celsius et le plus au sud SANTIAGO DE CUBA 28 celsius, toute une difference.... C est pouquoi en hiver, il vaut mieux privilegier la portion Holguin et Santiago de Cuba....
Par Galaxye Le 24 février 2015, 09:29
LaYuma était dans la région de Guardalavaca du 6 au 13 février et ils gelé toute la semaine. Elle en a parlé ici. Mon neveu, son amoureuse et 4 autres couples, y étaient du 13 au 20 et c'était la grosse chaleur.
J'ai une copine qui est arrivée à Varadero jeudi soir et vendredi, il faisait 15 C !!!!
Il a neigé à Las Vegas hier ou avant-hier et, il y a 2 semaines environ, il a neigé à Athènes.... De toute façon, la planète est complètement dérèglée.....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 25 février 2015, 18:35
Cayo Largo,Trinidad et Santiago.......il n'y a pas de problème étant donné leurs situations sur la mer des Caraïbes......
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 25 février 2015, 18:39
Varadero, j,ai vu un 17 degrés la semaine passée et aujourd'hui, il a fait 30. C'est un coup de dé, pour ça que je préfère réserver dernière minute, c'est pas fiable à 100%, mais ça donne une idée de la tendance...
0 réponse
Répondre