Un deal tout inclus pour les prochaines semaines???

Bonjour.... Je cherche un deal tout inclus dans le sud maximum 1000$ par personne d'une duree de 1 semaine et depart de Montreal...  J'ai conge entre le 3 mars et 19 mars...  Tout semble cher, meme Cuba!  Les resorts que je trouve sont souvent des 3 etoiles et/ou avec des commentaires tres moyens... Je ne veux pas payer un resort moyen 1000$ si dans 1 mois il va valloir 700$.  Est-ce qu'il y a presentement des bons deals quelque part, un resort que vous recommendez?  Un atout serait qu'il y a des excursions interessantes a l'entour telle que visiter une ville ou un village... Merci beaucoup...

y en a plein de bon prix pour - 1000 panama le 5 holguin ,romana,punta cana,cherche un peu c est bien plein en bas de 1000.

Bonjour, merci pour ta reponse.  Peux-tu svp me dire quel resorts en particulier car selon les commentaires sur tripadvisor ceux a 1000$ ou moins ont des commentaires pas mal ordinaires.  En passant, la republique dominicaine est hors question car 1 des voyageurs est haitienne et a vecu un serieux crime (par rapport au racisme) labas l'annee derniere.  Toi a 1000$ ou moins que choisirais-tu? Merci.

holguin n importe quelle 4 etoile a part le memorie pour ca plage

Je vous suggérerais le Royal Decameron au Panama à 949$, départ le 5 mars.

Il y a aussi le Barcelo Punta Cana à 1044$, départ le 9.

Décameron Jamaïque 1049.00 7 mars  

decameron Panama pas cher mais 6 hre d avion et retour 6 h 30 d avion et 2 hres de bus 

barcelo punta cana super je l ai fait 2 x 

Ou as-tu trouve Decameron Jamaique 7 mars 1049$? Merci

Hier matin, j'ai couru chercher ma carte de crédit wink

Départ samedi!

Je ne trouve pas!  C'est quoi le nom exact de l'hotel et sur quel site?  Merci.

Je ne trouve pas l'affaire de Jamaique!  C'est quoi le nom exact de l'hotel et sur quel site est le deal?  Merci.

Plus disponile, il ne reste que départ le 14

J'ai regardé vitement et je n'ai pas eu de difficulté à en trouver à bons prix à Cuba.

Pestana Cayo Coco, 9 mars pour 1 038 $.  Sol Pelicano Cayo Largo, 5 mars 999 $, Starfish Cayo Santa Maria 10 mars 925 $.

Royal decameron Panama 5 et 9 mars moins de 1000 de Montreal

dakota

commenter
Répondre