Memories Grand Bahamas

Bonjour,

J'ai fait plusieurs voyages : 2x à Varadero (Riu et Arenas Doradas), Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri), Cayo Santa Maria (Melia Las Dunas), 3x à Riviera Maya (2x Grand Palladium et 1x Iberostar Tucan), Punta Cana (Grand Palladium), Cayo Largo (Sol Cayo Largo)...

Pour mon 10ème voyage j'aimerais sortir de l'ordinaire...je veux déouvrir une nouvelle place... j'ai pensé à la Jamaique, aux Bahamas et au Costa Rica...

J'ai vu entre autre le Memories Grand Bahamas... est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Si oui, j'aimerais votre opinion... on dirait qu'il a été ouvert en 2014? Neuf ou révnovation? Est-ce qu'il est à la hauteur de mes attentes selon vous?

Sinon, que me suggérez-vous?

Le voyage est pour fin avril...

On est 2 amies qui y vont surtout pour du repos, bonne bouffe et beaucoup de bon temps.

Une belle plage serait un must!

Merci!

l'hôtel le Privilege aluxes sur la petite ile de Isla Mujures, pourrait vous convenir, cette ile est situé juste en face de cancun, la plage est magnifique et le service # 1

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ce bel endroit!

Bonnes Vacancescool

Wow Buibel1, il était dans ma mire, j'ai longtemps hésité. Finalement je retourne au Decameron. Pas très aventureuse la madame vu qu'elle voyage solo :-(

Le Club Med de Turks and Caicos

J'aime bien le Club Med... jamais été dans un Club Med... et en plus c'est 18 ans et plus! La mer est malade!

Pour le Privilege, merci Buibe1, l'endroit paraît très bien et je ne suis jamais allée sur la Isla Mujeres...

Personne n'est jamais allé au Memories Grand Bahamas? :(

Je ne vais pas dans les hotels Memories, ils appartiennent à Sunwing et je préfère utiliser les autres compagnies aériennes. De plus, Sunwing a tendance à sur-évaluer ses hotels Memories, fait que... ;)

nous y serons le 22 mars et nous aussi voulions essayer quelque chose de nouveau a suivre!!

nous sommes alles l'annee  derniere.  si vous vouslez voir des infos et photos allez sur notre site de voyages (hobby seuleent) sur ce lien:  http://leonardito.com/baham1404n/baham1404.php

J'ai aussi fait un petit resume sur cet hotel ici sur Var..

j'ai oublie de dire que c'est le Memories Grand Bahamas.

Bonsoir.. Pour les hommes la tenue vestimentaire dans les restos à la carte ?  Pantalon long ou capri ?

Merci folle du sud !

je vais pouvoir te repondre j,y vais le 25/10 resumer a mon retour

Moi je pars le 18 octobre pour cet hotel... Quelqu'un a du nouveau à nous dire sur cet hotel ?

Merci Folle dusud  !

commenter
Répondre