Bonjour,
Nous partons demain pour la 1ere fois au Sol Cayo Guillermo et la 1ere fois avec les enfants. Des conseils SVP ? Est-ce que les chambres de base sont OK ou il est vraiment préférable de prendre les Premieum. Savez-vous si le personnel aiment mieux recevoir des petits cadeaux (si oui des suggestions svp ) ou des CUC ?
Merci
Par cubata Le 3 mars 2015, 11:02
avec des enfants vous aurez une chambre au rez-de-chaussé. car il y à 2 lits doubles. les chambre au deuxième , seulement des lits kingsize.
c'est notre hôtel chouchou ! nous nous y sommes mariés en 2013 . les cadeaux sont toujours appréciés. les staff est vraiment adorable. c'est la grande force de ce site. aisnis que la splendide mer.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 3 mars 2015, 11:30
J'ai adoré en janvier. Les chambres régulières sont bien. Les cadeaux ont été très apprécié. ma femme de ménage a été déçue la dernière journée quand je lui ai donné de l'argent. Elle m'a demandé s'il me restait des vêtements pour enfants! (c'est ce que j'avais donné au début des vacances) J'avais 15 KG de vêtements pour enfants à donner et ils m'en redemandaient tous
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 3 mars 2015, 12:50
Savez vous si il y a un peu d ambiance Cubaine sur le site et en soirée?
0 réponse
Répondre