Sol Luna Y Mares V Blau Costa Verde Plus

Je prends le plus d'info possible pour discuter avec ma chum de voyage qui je dois convaincre d'aller à Holguin....ont espèrent réserver d'ici le weekend pour un départ le 25 mars....Vos commentaires seront grandement apprécier....

Aussi pour les 2, vous recommander quel section et quel bloc? 

Merci à l'avance:)

Moi je part le 25 mars j'ai reserve bloc 5 plus tranquille 

Personnellement, j'ai fait les deux hôtels et je dois te dire que le Sol rio de Luna y Mares m'a grandement impressionné rapport qualité prix. Je crois sérieusement que le Sol Rio De Luna Y Mares est mon hôtel préféré à Cuba (j'en ai fait 8 différents). Le Blau lui, me paraissait viellau et si vous ne prenez pas la section premium (rénovée) il  y a de grosses chances qu'il y ai des puces de lit. J'ai changé de chambre 3 fois à cause de ce problème et ensuite je suis allée dans la section premium pour rég;er ce problème. Puisque je n'aime pas beaucoup les gros hôtels etc. je te reccomande fortement le Sol Rio De Luna y Mares. Un acceuil exceptionnel et des activités à profusion. Voici mon conseil! P-S: les deux sont très bien mais le Sol est plus avantageux et propre ;)

Merci je penche pour le Sol:)

En octobre le Sol a dépassé nos attentes à tous les niveaux..essaie d'avoir Luna bloc 6 chambre 6308..2 lits doubles et un lit queen vue sur la mer..

Lol Ozzy j'allais t'ecrire justement... Merci pour les infos... Y'a t'il un endroit pour manger sur la plage? En general vous avez aimer?

Le ronchon du côté Mares c'est là que nous allions dîner à tous les midis moi et mon fils (janvier 2014) ce n'est pas un buffet et le soir se tranforme en resto à la carte.

.

Oh! que ça l'air beau, merci beaucoup:)

Peanutpup, va sur FB (ami) je t'ai écrit et envoyer une photo... Je voulais t'envoyer d'autre photo ici, mais je ne sais pas ce qui ce passe pas capable

Le sol, j'ai adoré. J'avais le bloc 5 section luna. J'y serais retourner avec mes enfants cette année mais il ne prenne pas 2 adultes 2 enfants par chambre.

Oui, ça se fait, 2 adultes et 2 enfants, mais uniquement dans la suite.

Oui je sais mais pas dans les chambres standar. Une suite est beaucoup plus cher.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Sol Luna Y Mares et c'est vrai qu'avec 2 enfants ça ne fonctionne pas pour une chambre standard...sauf avec Vacances Air Canada, avec eux, j'ai toujours réussi à faire une simulation de prix avec deux jeunes enfants (en haut de 2 ans...là je viens de le faire pour un 4 ans et un 7 ans et ça fonctionne).  Même que l'agent de voyage m'avait déjà dit qu'avec VAC ça fonctionnait.  Alors, c'est une piste pour vous si vous tenez à cet hôtel. 

Merci à tous....si je comprends bien mieux bloc 5 ou 6 section Luna, les batisses de cette section ont combien d'étage? car j'aime être au 2 ième jamais rez de chaussée lol 

Trois étages..chambre 6307 est identique à 6308 ..balcon long mais étroit..quand on est retourné en janvier on était au Memories on a pris un taxi..chevy 1958..et on est allé à Rafael Freyre..visite à pied avec notre guide qui était sauveteur à la piscine et nous sommes allés manger au * EL BAMBU*..1O$ par personne taxi et environ 25$ souper langouste crevette et vin..une expérience différente..3hpm à 8hpm environ..

La visite à Rafael Freyre consiste à quoi exactement et c'est à combien de temps du sol rio

Merci

Merci Mr. Ozzy:) quand tu dit balcon long mais étroit y'a t'il assez de place pour s'assoir et relaxer? aussi y'a t'il du café dans les chambres?
Merci pour l'idée d'excursion en  chevy 58 wow....j'aime ça c'est vieille voiture là!

oui..assez pour ça..je pense que j'ai ton email je pourrais t'envoyer quelques photos de mon ipad..est-ce bien [email protected]

oui y a du café  mais bloc 6 tu es à 30 sec d'un bon * cappucino*

Je dirais 25-30 min du Sol..et nous avons marché dans la ville, visité une maison cubaine que notre guide connaissait, par chance une cubaine nous a accosté , elle parlait français, travaillait au Playa Pesquero et nous a fait voir son appartement..rien de Wow mais ça changeait la routine..

Mr. Ozzy vous etes trop gentil oui mon courriel a pas changer... Hate de voir vos photos. 

Merci:)

Super pour le Bon cappuccino! Pas mal mieux que Cafe dans chambre lol

Si tout va bien pour la mère de mon amie qui devait voyager avec moi ont y sera le 25 mars.....OMG je me croise les doigts, vais savoir lundi..!besoin de vrai vacance....

J'ai fait les deux hotels et j'ai apprécié chacun de mes voyages mais y retourner, ce serait au Sol Rio de Luna y Mares.... propreté, activités, personnel, nourriture.... discothèque et restaurant sur la plage.   C'est plus proche de Guardalavaca et à côté, petit parc naturel qu'on peux visiter.  Petite balade agréable!!

Espère bien pour toi si tu es dans l'avion a 06h00. Le 25 on seras dans le même 

titelune, le rochon du côté Luna on y trouve du fast food, poulet, poisson ect. Il en a pour tout le goût yes

commenter
Répondre