Forum | Voyages à Rabais®

Besoin de votre aide -holguin-

Entre le playa pesquero et le playa costa verde, lequel me suggérez-vous le plus et pourquoi ? Il y a une différence de 300$ pour 5 personnes. Les piscines sont comment ? le buffet principal climatisé ou non ? toilette à la plage ou non ? bref un petit compte-rendu serait le bienvenue. Ainsi que le prix que vous avez payez et durant quelle période?

Merci smiley

Bonjoir:)

jai été au playa pesquero et jai bien aimé. Très grande piscine. Les toilettes étaient correct et dans mon souvenir, il n'y en avait pas près près de la plage. La bouffe correct, c'est cuba..! Messemble que javais payé 900$ durant la période mi juin 2013. Ce qui est vraiment bien c'est qu'il suffit de nayer légèrement dans la mer et on y voit une tonne de poissons. Et beaucoup de coraux. Bref, j'avais passer un très beau séjour!

Je suis allé aux deux endroits et j'ai aimé les 2, mais avec une préférence au Playa Costa Verde, à cause de la très grande gentillesse du personnel et aussi que je préfère les hôtels moins grands que le Playa Pesquero.

La nouriture est très bien aux 2 endroits.

Pour l'apnée c'est vraiment super. Voici une photo:

Snorkeling-PlayaPesquero-Holguin_fr.jpg

playa costa verde pesquero trop gros trop de monde pincé

Trop de monde "pincé" au Playa Pesquero?????  C'est un complexe tellement mais tellement familial que je n'ai pas vu grand monde pincé là-bas !!!!

Pour la grandeur du site, moi, j'adore !  

commenter
Répondre