Booké BP EL PORTILLO

Général

Et bien voilà je me suis finalement décidé et j ai pesé sur le piton pour mon voyage d avril! cheeky

Bahia Principe El portillo à Samana en République dominicaine  en royal golden!!! smileyDépart de Québec une première fois pour moi!!! Bien contente la madame!!!

Quelqu un à le courriel pour mes demandes spéciales svp? Est ce que vous me conseillé des blocs en particuliers? Peut on réserver nos restos d avance par courriel?? Si oui lesquels vous me recommandé???

merci d avance! 

Je suis allé il y a 6ans ,pour vos questions aucune idée mais bel endroit ,emmenez  votre kit de plongée en apnne c'est merveilleux ,bon voyage !

Nous sommes allés pour les fêtes. Nous avions le bloc 10, c'était loin de la plage mais tout près de la piscine tranquille. En Royal Golden, vous avez droit a 4 restaurants a la carte. Donc, comme il y a 4 restaurants sur le site vous pouvez tous les faire. Nous avons adoré le brésilien. Le français est bien aussi. Beau site propre mais tranquille.

Merci beaucoup à vous 2!

WoW avocado.......vous allez adorer, j'en suis certaine!  ça c'est que j'appelle une des plus belle plage à mon goût! vous allez avoir l'impression d'être seule au monde lorsque vous la marcherez........

oubliez pas votre kit de d'apnée.....c'est vraiment super yes

il me semble avoir eu mes réservations pour les restos en arrivant....je vais tenter de retracer mon compte rendu de cet hôtel!

c'est pas gros site alors peut importe ou vous serez c'est pas une grande marche que ce soit le lobby, la plage.....

moi j'étais dans le bloc 9 en chambre golden, elles sont vraiment spacieuse!

Bonnes Vacances cool

j'ai remonté mon résumé ....

Merci Buibel1! Je suis bien contente de mon choix smiley merci  beaucoup pour votre résumé je me rappelle que je l avais lu à l époque mais je vais aller le relire pour me mettre dedans cool

Merci Titelune!! smiley

Bonjour Avocado nous y serons du 10 au 24 avril en golden nous nous y croiserons sûrement  je suis de quebec aussi,

pour vos demande ;           [email protected].

j*ai fait des demandes et il m*on répondu rapidement

@Noue50: Merci beaucoup pour le courriel. Je vais faire mes demandes... cool

C'est d'ailleurs grâce à vous si j'ai un départ le vendredi comme je voulais en Royal Golden ce qui était possible que le dimanche si je partais de Mtl. Merci vraiment pour l'info!! Très appréciée!yes

Oups... Pas fini mon message!

Au plaisir de se croiser là bas! smiley

commenter
Répondre