Forum | Voyages à Rabais®

club amigo atlantico

même si la question a du être demander au moin mille fois quel est la meilleur section au club amigo atlantico Holguin.

une réponse s.v.p je veux partir samedi

Tapez Club Amigo Atlantico dans le petit rectangle gris.  Vous allez trouver 14 pages de commentaires sur cet hôtel.  Sûrement que les gens le mentionnent.

si vous voulez pas réponde a la question répondez pas y en a dautre qui vont s efaire un plaisir de répondre...y en a qui se prenne pour des animateur de foule icitte

Villas et bungalows

Êtes-vous un nouveau ici vous là....

il y a 4 sections , de la moin a la plus cher, éviter la section standard , tres traquille( 4 bloc de 2 étage, +/- 400 chambres) qui est plus loin avec sa picine olympique et un buffet.snak et bar., section tropical pres de tout. 4 étage pas de balcon, lobby bar presque toujours plein, café au deuxieme avec buffet et 1 resto a la carte. animation de jour , picinebar, snak, bbq, plage, vers 23 hrs cette section est endormi. section bungalow, bloc de 6 unité a 2 étage avec balcon et vue sur le spectacle le soir. picine, bar, buffet, 2 resto a la carte, et les villas comme les bungalow mais plus cher et vue mer, snak et bar 24 hrs, picine, 1 ou 2 resto a la carte, baby club.

La meilleur section ? Les Villas

Merci a tous j'ai réservé section Bungalow départ dimanche le 8 mars

Première fois a cet hotel et dans un 3 étoile a Cuba je part sans attente. Si vous avez quelque trucs ou conseil ou bon spot sur le site ne vous gèné pas

Pat

ou prend ton les serviette de plage?

le bar le pirate est ou sur le site?

il y a t'il un buffet meilleur que l'autre ?

Merci Pat

Quand j'y suis allé, on prenait nos serviettes près de la piscine située à côté du lobby.  

Moi à ma dernière visite en 2013 le kioske pour les serviette était à la piscine de la section Tropical.

Le bar du Pirate si je ne me trompe pas tu parles du bar qui se situe sur la petite plage privée.

Mon meilleur endroit pour manger au buffet c'est la section des bungalows, bel endroit qui ne fait pas cafétéria comme celui du Tropical... Pour le déjeuné si tu veux te faire servir à ta table va au snack bar 24hrs des villas et le midi le poisson est très bon.

Pour du fasd foot le midi j'adore le snack bar de la section bungalows.

Si tu veux te payer une bonne pizza pour le midi, va au resto juste à côté du marché des artisants, il fait face au p'tit chemin qui longe la mer. Une médium avec 2 cerveza (pour deux personnes) tu vas t'en sauver pour max 12 pesos et elle est écoeurante Miam

Merci tout le monde et en particulier  Guylou1664

Je part demain ? une première en 3 étoiles a Cuba!!!

My god que j'ai fait des fautes sad Ah, l'important c'est que vous m'avez comprise 

Bon voyage!

Guylou11664 est du pour des vacances lolllll    claude.d

hihi claude1.... Je suis allée en vacances en janvier au Memories Caribe à Cayo Coco mais je suis toujours dû pour repartir lollll

Maudit que janvier 2016 c'est loin!

oui tres loin moi aussi je suis revenue du fontan a ixtapa au mexique   claude.d

commenter
Répondre