Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de conseils : quel forfait choisir selon mes critères....

Bonsoir,

Je veux partir pour le sud cette semaine pour 7 jours, mais je ne connais pas vraiment les diverses destinations.

J'aimerais visiter La Havane avant la fin de l'embargo mais je suis ouvert à d'autres destinations.

Je suis un homme qui voyage seul. Ce que j'aime avant tout c'est marcher et visiter des villes, et prendre un verre en soirée. Passer mes vacances au bord d'une piscine m'ennuie.

Idéalement, j'aimerais avoir les commodités et la sécurité d'un tout-inclus mais la possibilité de facilement le quitter tous les jours pour visiter.

(Mon seul voyage dans le sud a été Cabarete et je me suis ennuyer à partir de la 2e journée parce que j'en avais fait le tour!)

Dans ces circonstances, que me conseilleriez-vous parmi les forfaits de dernière minute de Voyage à rabais?

Merci :-)

varadero est un endroit ideal,car beaucoup a voir.a partir de la vous pouvez passez une journee a la havane,ainsi que la ville de cardenas.a cet endroit vous connaitrez le vrai cuba et leur quotidien et tout en securite.c est certain que vous ne vous ennuierez pas.

merci... je vais regarder ça :-)

Je viens de lire que la havane est à 2h de varadero... c'est loin...

Je cherche vraiment une destination où on peut sortir de l'hotel à pied... 

la qualité de la plage n'est pas un critère

Vous devriez peut-être penser à séjourner directement à la Havane. Mais je pense que les tout-inclus dans ce coin sont moyennement recommandables. Donc en hôtel seulement ou en casa particulare... 

Hola, un hôtel qui est à 20 minutes de La Havane et qui a une belle plage et mer l'hôtel Atlantico mais c'est un 3*** et une navette fourni par l'hôtel pour La Havane.

Il y a de meilleurs hôtels directement à la Havane mais pas sur le bord de la mer.

Pour avoir un hôtel qui a du bon sens sur le bord de la mer à Varadero et vous partez en autobus pour aller visité à la Havane.

Ou bien il y a aussi dans les brochures moitié/moitié Varadero et La Havane.

Puerto Vallerta, San Andres, Ixtapa, Riviera Maya

comme le mentionne Monalisa, l'Hôtel Atlantico 3* pourrait vous convenir, si vous ne rechercher pas un hôtel de luxe, vous aurez la belle plage de sable blanc et environ 20 minutes de la Havane, c'est vraiment un bon comprimis.

Si non Puerto-Vallarta, serait parfait, un belle ville et son Malecon, un des plus beau que j,ai eu la change de voir!

Dommage pour Cabarete, vous auriez pu prendre le guagua et vous rendre à Sosua, et la ville de Puerto-Plata la visiter et aussi faire le Teleferico, les vues sont de toute beauté de cet endroit! Finalement, vous auriez manquer de temps devilBonne recherche!cool?

BONJOUR,

La Havane, pour la visiter, je te conseille d acheter le guide michelin  de la Havane, tout y est indiquer....Tu te rends a tel coin de rue a tel monument, y tu consultes ton guide michelin.... La Havane est une ville merveilleuse a visiter....Par exemple, il y a dans le quartier vedado, le cimitiere CHRISTOPHE COLOMB que l on peut visiter avec un guide parlant notre langue, juste a le demander a l entree du cimetiere et cela ne coute rien....a la fin, tu lui laisse un pourboire, j ai visiter 3 fois le cimetieres cela vaut vraiment la peine.... C est l endroit ideal si tu aimes marcher, le veil HAVANE est superbe, c est plein de rue pietonieres, on peut s y balader des heures sans crainte, et il y a plein de restaurants pour tout les budgets...

IL y a plusieurs hotels dans le quartier de miramar, qui offre seulement le plan europeen, soit le dejeuner seulement....le nom des hotels MELIA HABANA, LTI PANORAMA ETC.... tous les hotels offrent un service d autobus vers la veille HAVANE qui est a 15 minutes en autobus....

VILLE SUPERBE, tu ne vas pas d ennuyer c est certain....un semaine c est bien....

wow! merci pour toutes les réponses!

je vais essayer de départager tout ça!

1 journée a la Havane, c'est pas assez.  Donc tu booke le Los Delfines a Varadero, hotel ben ordinaire avec presque rien a manger mais tu es dans la ville de Varadero, ensuite tu book 2 nuits en casa particular a la Havane et tu visites!

commenter