Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu palaçe Mexico

Général

bonjour

j'ai reserver a cet hotel pour la premiere semaine de la construction et je me demandais si on peut aller d'un riu a l'autre?

Et si ma soeur reserve au Riu Playacar est ce que la plage communique avec celle des autres Riu

Merci

Vous pouvez allez d'un Riu à l'autre....et le Playacar n'est pas très loin du Palace il y a un hôtel entre les deux......allez voir sur Google earth bien facil de les voir.

Je serai au Palace Mexico dans quelques semaines.

Je pense que ceux qui sont au Riu Palace peuvent aller aux autres mais pas certaine du contraire.....je vais faire une petite recherche et je vous redonne des nouvelles.

Oups...facile.

Bon voilà....après quelques petites recherches j'ai lu que les personnes qui sont dans les Palaces peuvent aller manger aux autres Riu mais pas le contraire.

Merci

Bonjour France

Par curiosité vous partez de quelle ville et vous avez payer combien?

Je part de Montréal ..j'ai acheté vol et hôtel séparés à l'automne  et le prix était comme il se vend présentement  + ou - 1900 

Bonjour FranceC

Vous nous ferez un petit résumé?

Oui je ferai un résumé...et si internet fonctionne bien je vous donnerai des nouvelles en direct.

Super jai bien hate de vous lire

Si vous voulez lire un résumé de cet hôtel, allez sur la page d'accueil, il y a celui de Pelicano!

Bonne lecture cool

France C l'Internet fonctionne à merveille, j'ai bien aimé ce point!

au lobby et dans le chambres c'était A1 le wifi :)

Bonsoir sylvierossier11

Etes vous encore malade?

commenter