IPad Cuba???

Général

Bonjour j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon IPad à Cuba pour communiquer avec mes proches?  D'après les commentaires il est très difficile d'avoir accès Internet.  Merci!

Ça dépend à quel hôtel vous allez; mais en général à Cuba ça peut être difficile d'avoir accès à Internet et lorsqu'on y a accès c'est très très lent.

Pour ma part j'apporte toujours mon Ipad pour communiquer avec mes enfants! C'est vrai qu'on a pas tous les jours accés au Wi-Fi mais nous sommes a Cuba! Sur 7 jours je peux parler 4 ou 5 fois! Par contre n'oublie pas de demander a la reception le code pour te déconnecter car juste enlever ton Wi-Fi ne déconnecte pas ton temps! Moi je demande toujours a la reception de la faire pour moi et ils le font avec plaisir! Ils sont tellement gentils les Cubains!!!!

A oui Skype avec la caméra est presque impossible a faire!!!! Connection trop lente pour ca !!! 

Moi j'ai utilisé mon Ipad pour communiquer avec mon homme et nous avons utiliser facetime et message (texto) lorsque la connection était bonne.

commenter
Répondre