Bonjour j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon IPad à Cuba pour communiquer avec mes proches? D'après les commentaires il est très difficile d'avoir accès Internet. Merci!
Bonjour j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon IPad à Cuba pour communiquer avec mes proches? D'après les commentaires il est très difficile d'avoir accès Internet. Merci!
Par Marie1978 Le 17 mars 2015, 09:48
Ça dépend à quel hôtel vous allez; mais en général à Cuba ça peut être difficile d'avoir accès à Internet et lorsqu'on y a accès c'est très très lent.
0 réponse
Répondre
Par coriaby Le 17 mars 2015, 10:01
Pour ma part j'apporte toujours mon Ipad pour communiquer avec mes enfants! C'est vrai qu'on a pas tous les jours accés au Wi-Fi mais nous sommes a Cuba! Sur 7 jours je peux parler 4 ou 5 fois! Par contre n'oublie pas de demander a la reception le code pour te déconnecter car juste enlever ton Wi-Fi ne déconnecte pas ton temps! Moi je demande toujours a la reception de la faire pour moi et ils le font avec plaisir! Ils sont tellement gentils les Cubains!!!!
0 réponse
Répondre
Par coriaby Le 17 mars 2015, 10:01
A oui Skype avec la caméra est presque impossible a faire!!!! Connection trop lente pour ca !!!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 17 mars 2015, 18:43
Moi j'ai utilisé mon Ipad pour communiquer avec mon homme et nous avons utiliser facetime et message (texto) lorsque la connection était bonne.
0 réponse
Répondre