Vacances Sunwing annonce l’ouverture du Memories Jibacoa
Publié le 17/03/2015
Vacances Sunwing annonce l’ouverture du Memories Jibacoa, un hôtel pour adultes seulement à Cuba. Il s’agissait anciennement du SuperClubs Breezes Jibacoa.
Offert exclusivement par le voyagiste, l’hôtel tout compris en bordure de mer s’adresse aux 16 ans et plus et est situé à mi-chemin La Havane et la région hôtelière de Varadero.
Ce récent ajout à la gamme complète d’hôtels tout compris à Cuba de Sunwing attire les adeptes de plages tout comme les vacanciers actifs. Le Memories Jibacoa est l’endroit par excellence pour profiter des meilleurs sites de plongée de Cuba, où les récifs de corail abritent des vivaneaux à queue jaune, des pastenagues et des poissons-papillons.
Vacances Sunwing offrira une gamme de forfaits de plongée pour les plongeurs certifiés. Sur la côte, les sports aquatiques offerts gratuitement incluent le kayak, la plongée en apnée et la voile.
Le Memories Jibacoa détient aussi un programme complet d'activités allant des leçons de danse au volley-ball sur la plage. Pour les plus actifs, on y trouve aussi une salle d'entraînement et des terrains de tennis climatisés (où des leçons et la location d'équipement sont offertes moyennant des frais). Ceux qui désirent simplement relaxer préféreront sans doute se prélasser sous un palapa sur la plage, se rafraîchir dans la piscine avec un jacuzzi extérieur ou bien se ressourcer au spa de l'hôtel lors d’un massage.
Les options de repas incluent un bar décontracté à la plage, des buffets et des restaurants à la carte tels que le Martinos, un restaurant italien, et le Taberna, un restaurant servant une cuisine cubaine locale. En plus de proposer un programme régulier de divertissement en soirée, l'hôtel permet d'expérimenter une variété d'ambiances dans les quatre différents bars. Les chambres tropicales climatisées le service aux chambres, la télévision par satellite, ainsi qu'un balcon ou une terrasse privés.
Le paysage tropical luxuriant et la plage font du Memories Jibacoa un endroit idéal pour les mariages, les renouvellements de vœux et les lunes de miel. Vacances Sunwing propose, à cet hôtel, des forfaits faits sur mesure et qui ont des inclusions bien pensées comme des soins au spa, des soupers privés et des surclassements de chambres gratuits.
Un forfait tout compris d’une semaine au Memories Jibacoa est offert à partir de 1 145 $ (taxes incluses), par personne, en occupation double, au départ de Montréal le 15 avril 2015.
Par DDay Le 17 mars 2015, 14:40
ça fait déjà un bout que cet hotel, ou plutôt cette destination (apnée et proximité de La Havanne) est dans ma mire... changent pour le mieux?
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 17 mars 2015, 14:46
Ca va être difficile de battre la chaine Breeze !! Avec souper langoute,superbe animation etc ...connaissant Sunwing le prix pour cet hotel devrait descendre un peu mais les services aussi :(
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 mars 2015, 18:36
J'ai un de mes amis (ingénieur forestier ;) qui est allé avec sa douce au Villa Jibacoa en octobre dernier : Il a a-do-ré ! Petit sentier à l'arrière de l'hôtel en forêt avec point de vue, plongée en apnée et avec bouteilles, souper chez des Cubains (orgiaque !) !
Bref, du gros bonheur !
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 18 mars 2015, 09:03
Vous mélanger les 2 hotels, le Breeze et le Villa Jibacoa ... Ils sont voisins , Le breeze un 4 étoile de bonne réputation et un 3 étoile correct ... En effet 2 point de vue a voir derrière le breeze et au sommet de la montagne derrière Villa Jibacoa ...C'est un endroit pour la plongée ...
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 mars 2015, 18:41
Je ne mélange rien. Je sais que le Breezes et le Villa sont 2 hôtels distincts. Mon ami est allé au Villa Jibacoa.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 mars 2015, 18:44
moi aussi je l'ai regaréde cet hôtel compte tenu de sa proximité de la Havane!
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 18 mars 2015, 09:03
C,est quand même 70 km de la Havane ...
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 18 mars 2015, 09:21
Ah les ingénieurs forestiers, du ben bon monde!! haha
bref je ne serait pas fermé à l'idée de tenter le Villa non plus surtout en famille car l'ex Breezes est toujours 16 ans+...
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 mars 2015, 18:44
Justement DDay, mon ami y est allé avec sa conjointe et sa grande fille. Sa fille avait un bungalow à côté du leur sans supplément pour occ. simple !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 mars 2015, 10:39
DDay moi aussi j'ai envie de l'essayer mais j'ai une crainte pour la nourriture
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 18 mars 2015, 10:55
c'est sur que le VIlla est un 3* de gestion cubaine... faut avor les attentes en conséquences. Juste pour le spot d'apnée, je serais prêt à faire quelques concessions!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 mars 2015, 13:14
Moi aussi c'est pour l' apnée
1 réponse
Répondre
Par anne01 Le 25 mars 2015, 14:27
Bonjour a vous tous,
A la lecture de vos commentaires Villa Jibacoa m'interesse. Bungalow ou chambre? Que conseillez vous? Pour ce qui est de la plongée en apnée peut-on louer l'équipement sur place (masque tuba et palmes) ? Aussi, est il quand meme possible de nager un peu malgré la présence des coraux? Merci
0 réponse
Répondre