Changer 100$ Cuba

Général

Bonjour,

Un ami part pour Cuba et voulait savoir s'il est possible de changer des 100$ en Cuc à Cuba? Si oui, doit-il le faire à l'aéroport ou peut-il aussi le changer à l'hôtel? 

Merci! :-)

oui sans probleme

une place ou l'autre il aura 1 ou 2% max de différence

oui  il ya une différence minime entre changer a l'hotel ou a la banque, nous la banque était a coté de l,hotel, don c on a preferé la banque pour qqs pesos de plus , mais pourquoi le recu Rose-lilas-2?

Surtout, qu'il n'oublie pas de demander le reçu et faire recompter le montant devant lui...  

Parce qu'ils ne donnent pas toujours le "vrai" montant....  Je l'exige pour être certaine. 

oh oui c vrai mais tu parles de l hotel car la banque je pense que c fiable

Ok parfait. Donc pas besoin de traîner un gros paquet de 20$ dans ses poches. Ils prennent toute les coupures?

Par curiosité....  Il veut faire quoi avec tout ces billets de 100$ ????  indecision

j ai eu 77 $cuc /100$ cnd a l aeroport et 73 $/100$ a hotel donc changer a l aeroport

dsl mauvais post

Je  ne sais pas!!! Faire des excursions? ;-)

Moi me semble que j'ai juste des 20$ que je prends au guichet avant de partir. Donc je vais lui dire que s'il veut changer un beau billet de 100$ pour faire une croisière en catamaran, il le pourra... ;-)

La semaine dernière 120 pesos convertible pour 160 $ canadien

J'arrive de  Varadero Cuba.. on peut très facilement  changer son argent  aux hôtels  73cc   pour un 100$   à l'aéroport  ai eu  75 cc  pour un 100$  soyez prudent  comptez  bien  votre  argent , parfois  ils oublient un 5cc........

commenter
Répondre