Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

wifi cononial cayo coco

J'aimerais savoir s'ils ont la wifi gratuit au colonial Cayo coco et si non, c'est combien ?

Bon j'aimerais ausi savoir s'il y a des problèmes  à avoir une chaise à l'ombre sur la plage le matin ou bien faut se lever tôt?

Ceux qui y sont allés comment avez-vous trouvé la nouriture

J'aimerais savoir aussi

Bonjour,

Je suis arrivée du Colonial lundi passé. Pour le wifi il faut s'acheter une carte au coût de 4,50 CUC et elle est bonne pour 60 minutes,on a le wifi au lobby ou sur la placita ( près du restaurant Italien) je ne l'avais pas dans ma chambre.

Pour les palapas, il y en a beaucoup, j'oserais dire que jusqu'à 10:00 c'est facile d'en avoir un, par la suite ça va vraiment au début de l'après-midi. Pour la nourriture, pour moi et oui je dis pour moi, je trouve qu'il y a eu amélioration depuis quelques années. Vu la quantitié de clients, les 2 buffets étaient ouvert mais au plus petit il n'y avait pas beaucoup de variétés ( le midi). Beaucoup de légumes, légumineuses, viande froide, fromage pour les dîners en plus des menus chauds ou grillade. Au Yarey, c'est de la pizza, frites,pâtes et bbq ( poulet). et près de la plage grillade ( poisson, poulet riz). Pour moi la variété était suffisante et correcte.

Fpat    Merci pour les renseignements est-il facile de réserver les restaurants à la carte.

Je n'ai pas entendu de problème à ce niveau.  Les gens se présentent à partir de 15:30 ou 16:00,  au Fontenella et on peut réserver nos 3 restaurants pour la semaine. 

Pour ce qui est de l'hotel Colonial quel est la différence entre une chambre VUE SUR MER  et une chambre UPGRADER VUE SUR MER.

Bon je réserve demain matin alors...

Avez-vous une adresse pour leur écrire?

~~reservas@colonial.tur.cu

Ils disent coffre-fort payant . C'est combien ?

Étiez-vous avec sunwing ou vacance signature ?

Pour ce qui est des chambres, je ne connais pas la différence. Pour le coffre fort il n'est pas payant, c'est un coffre numérique qui est placé dans le garde-robe. Moi j'étais avec Caribe Sol et Cubana. 

~~Nous ne pouvons pas confirmer votre commande car il dépend Chambre
disponible, nous avons ici dans notre hôtel, mais nous nous efforcerons
se il vous plaît.
Merci de nous avoir choisi à nouveau pour vos vacances, vous espérez
passer un bon moment avec nous.

Voici la réponse que j'ai reçu pour mes demandes 2 jours plus tard demandes faîtes en Espagnol avec l'adresse de Cricri_30 plus haut.

Midiane571       J'ai appelé VAR pour savoir la différence avec VUE SUR MER et UPGRADE VUE SUR MER  et la réponse a été que VUE SUR MER tu ne peux pas changer de chambre et UPGRADE VUE SUR MER tu peux demander pour changer de chambre en arrivant à l'hôtel.

commenter