C´est horrible cet accident. D´autant plus que la compagnie German Wings déclarait vers midi ne pas avoir beaucoup d´informations, alors que la France en fournissait deja beaucoup elle de son coté.
Je regardais les reportages sur RDI et CNN tantôt, les experts interviewés ont de la difficulté à s'expliquer comment le pilote a passé de 30,000 à 10,000 pieds puis s'est stabilisé à 10,000 pieds et est allé frappé la montage de plein front. Ça sent l'attentat, d'après moi.
C est bien moche de parler comme vous le faites ! Et attendez au moins le rapport d experts indépendants et l analyse des boîtes noires au lieu de médire sur une cie mondialement connue,c est sûr c est une cie européenne....
Les autorités sont en train de fouiller sa maison au cas où des informations supplémentaires seraient découvertes.... 28 ans, faut avoir du cran. Ouf !
Effectivement! Faut être cretin pour faire des blagues avec une tragédie comme celle-là. Dire qu'il traitait ceux qui partaient en Afrique du Nord de manquer d'intelligence
ben de la misère avec ça , bon le suicide n,est pas si simple que ça mais calvaire pourquoi apporter 150 personnes dans TA DÃCISION de te suicider , ces gens n'ont pas à payer pour ton geste , un peu radical mais atterrit ton avion et après vas y te suicider bien triste cette histoireÂ
En plus il y avait plusieurs ado qui revenaient du stage...perdre la vie si jeunes. Je ne compremd pourquoi ke pilotes na pas pu retourner cabine...une système de sécurité qui cé revirer contre eux!
Tu as raison Saaby, comment ce se fait qu'un pilote n'ait pas un code ou une clé ou ? Pour pouvoir revenir dans la cabine de pilotage ??? Sans que le co-pilote soit obligé de lui ouvrir, c'est pas sécuritaire du tout.
le pilote avait le code pour entrer mais le co-pilote a mis la switch à off donc impossible d'entrer c est pour prévenir une prise d'otage ayant le pilote ou co-pilote à l'extérieur de la cabine et le terroriste oblige celui ci à faire le code , il va falloir qu'il trouve un moyen pour pr.venir cette situation !!!
pas le choix sinon trop dangereux pour les prises d'otages hors de la cabine , de toute façon les compagnies vont trouver une solution et déjà Air Transat et Air Canada ont réagit et pris des mesures , maintenant plus jamais un pilote seul dans la cabine !!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 24 mars 2015, 10:44
C'est terrible et si tragique
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 mars 2015, 11:35
Une autre enquête complexe dans une zone très montagneuses.
0 réponse
Répondre
Par Manuella87 Le 24 mars 2015, 11:40
C´est horrible cet accident. D´autant plus que la compagnie German Wings déclarait vers midi ne pas avoir beaucoup d´informations, alors que la France en fournissait deja beaucoup elle de son coté.
Une pensée aux familles!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 24 mars 2015, 19:40
Je regardais les reportages sur RDI et CNN tantôt, les experts interviewés ont de la difficulté à s'expliquer comment le pilote a passé de 30,000 à 10,000 pieds puis s'est stabilisé à 10,000 pieds et est allé frappé la montage de plein front. Ça sent l'attentat, d'après moi.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 24 mars 2015, 19:42
Ou ce sont les relationnistes de Airbus qui spinnent l'info pour que ça passe sur le dos de n'importe qui ou quoi sauf Airbus. ;)
1 réponse
Répondre
Par lino Le 26 mars 2015, 10:01
On dirait que les relationistes d AIrbus ont pris contact avec vous ,vraiment du n importe quoi,mettre ca sur le dos du copilote!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 24 mars 2015, 20:04
La conclusion va être comme d'habitude avec une erreur du pilote !!!
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 24 mars 2015, 20:15
Ou bien la faute de la sécurité de l'aéroport qui a laissé passé un passager avec un ouvre-bouteille dans son bagage de cabine. ;)
1 réponse
Répondre
Par lino Le 24 mars 2015, 20:40
C est bien moche de parler comme vous le faites ! Et attendez au moins le rapport d experts indépendants et l analyse des boîtes noires au lieu de médire sur une cie mondialement connue,c est sûr c est une cie européenne....
0 réponse
Répondre
Par lino Le 24 mars 2015, 21:06
oui c est un fait,les trois quart des accidents d avion viennent de l erreur des pilotes,
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 mars 2015, 20:54
Une chose inquiètante, aucun appel de détresse en provenance du cockpit, souvent l'erreur humaine est en cause.
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 24 mars 2015, 22:18
On a des expert de salon icitte...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 mars 2015, 22:23
En 8 minutes l'avion à planter de 32,000 pieds
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mars 2015, 12:46
Ce qui me préoccupe pour le moment ce n'est pas la raison de l'écrasement.
Mais je pense plutôt aux personnes décédées et à leur famille.
C'est terrible.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 11:30
C'est confirmé.... C'est le co-pilote qui l'a mené à la mort..... Encore plus triste, il me semble, pour les familles....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 11:33
J'écoute la conférence de presse et ça donne froid dans le dos....
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 mars 2015, 12:04
Justement, l'analyse de la boîte noire conclu à un acte volontaire du co-pilote.
Maintenant, on ne sait pas encore le POURQUOI?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 12:14
Les autorités sont en train de fouiller sa maison au cas où des informations supplémentaires seraient découvertes.... 28 ans, faut avoir du cran. Ouf !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2015, 12:46
En tout cas, je n'ai pas envie de faire des blagues style ouvre-bouteille.... comme le fait iMoi.
150 personnes ont perdu la vie. En effet, cela donne froid dans le dos.
2 réponses
Répondre
Par Exploreur Le 26 mars 2015, 13:06
Effectivement! Faut être cretin pour faire des blagues avec une tragédie comme celle-là. Dire qu'il traitait ceux qui partaient en Afrique du Nord de manquer d'intelligence
2 réponses
Répondre
Par radisson Le 26 mars 2015, 13:47
Soyez gentil ! Son harem va venir le défendre...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 21:31
Vous avez bien raison !!!!!
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 26 mars 2015, 13:46
Réponse typique...
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 21:32
Qu'en pense 4968, Radisson?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 mars 2015, 16:00
déjà des changements apportés mais malheureusement ça aura pris 160 décès de plus avant d'agir mais au moins les transporteurs bougent
http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201503/26/01-4855788-la-presence-de-deux-membres-dequipage-sera-requise-dans-le-cockpit.php
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 mars 2015, 16:34
ben de la misère avec ça , bon le suicide n,est pas si simple que ça mais calvaire pourquoi apporter 150 personnes dans TA DÃCISION de te suicider , ces gens n'ont pas à payer pour ton geste , un peu radical mais atterrit ton avion et après vas y te suiciderÂ
bien triste cette histoire 
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 26 mars 2015, 20:17
Oui vraiment triste pour tous les gens qui sont dans le deuil pour UNE personne déséquilibrée !!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2015, 20:29
En effet tu as le droit comme personne de choisir le suicide mais pas d en amener d autres avec toi... C est épouvantable!!! Comme c est triste...
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 mars 2015, 20:38
En plus il y avait plusieurs ado qui revenaient du stage...perdre la vie si jeunes. Je ne compremd pourquoi ke pilotes na pas pu retourner cabine...une système de sécurité qui cé revirer contre eux!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 26 mars 2015, 20:49
Tu as raison Saaby, comment ce se fait qu'un pilote n'ait pas un code ou une clé ou ? Pour pouvoir revenir dans la cabine de pilotage ??? Sans que le co-pilote soit obligé de lui ouvrir, c'est pas sécuritaire du tout.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 mars 2015, 21:30
Ils seront obligés d'être 3 personnes, à présent, dans le cockpit, toujours 2 quand l'un d'eux sera aux toilettes.
Je pense même qu'Air Transat va se conformer dans les jours qui suivent.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 mars 2015, 21:08
le pilote avait le code pour entrer mais le co-pilote a mis la switch à off donc impossible d'entrer c est pour prévenir une prise d'otage ayant le pilote ou co-pilote à l'extérieur de la cabine et le terroriste oblige celui ci à faire le code , il va falloir qu'il trouve un moyen pour pr.venir cette situation !!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par diama Le 26 mars 2015, 21:15
Oui, ils l'ont expliqué hier à la télé. Ils ont parlé à un pilote professionnel qui a dit exactement la même chose que toi playacana.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 mars 2015, 21:23
donc je peux y aller comme pilote hihiÂ
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 mars 2015, 21:46
Oui je sais que ce contre terrorisme..ok yavait mis le locker... mais bordel...un pilote qui peut pas lui meme entrer ds la cabine!??
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 mars 2015, 22:16
pas le choix sinon trop dangereux pour les prises d'otages hors de la cabine , de toute façon les compagnies vont trouver une solution et déjà Air Transat et Air Canada ont réagit et pris des mesures , maintenant plus jamais un pilote seul dans la cabine !!
0 réponse
Répondre