GBP Riviera Maya

Bonjour 

J'hesite entre le BGP Sian Ka'an et le Akumal.  Sachant que le Sian Ka'an est loin de la plage, est-ce vraiment derangeant?  et la plage du Akumal est elle belle?  Merci de m'aider :)

Manon

Si vous êtes des adultes qui voyagent, si vous êtes au Akumal vous avez accès aux 2 restaurants à la carte du Sian Kaan donc bon compromis et plus pres de la mer. Il y a un excellent service de navette au Sian Kaan mais loin de tout. Nous sommes déjà allés mais nous avons eu une semaine très pluvieuse donc on s'est promené souvent wink. Peut être avoir eu une semaine plus ensoleillée, nous aurions aimé davantage notre semaine.

Nous sommes allés 2 fois au Sian Ka'an et avons adoré nos 2 séjours.  Nous étions allés au Akumal, il y a quelques années.  Maintenant que le Akumal est rénové et devenu un Luxury Bahia, nous y retournerons c'est certain.  Pour la plage, c'est la même pour les 2 hôtels et pour le voyagement cela se fait bien matin et soir sans problème.

Pour être un client assidus du Tulum (7 fois), je choisirais assurément le Akumal, je trouve que le complexe Gran Bahia de Riviera Maya a assez à offrir pour moi dans ses sections sur le bord de la mer, Akumal et Tulum (Tulum étant bâtie en longeant la mer) sont très bien, je ne verrais aucun avantage à prendre une chambre de l'autre bod de l'autoroute, mais ça c'est moi, je comprend que le luxe le calme et la beautée de la section SiAn Ka an est ce que recherchent plusieurs. Bonne rélexion. :)

iMoi, recommandes-tu le GBP de Tulum pour un couple avec enfants de 4 et 6 ans?

Oui, absolument, tatac, très bon choix pour les jeunes enfants, il y a une immense piscine barboteurse adjacente à la grande piscine principale et ensuite la plage, très grande, avec beaucoup plus de palapas que pour les autres sections du complexe.

Bonsoir manon24111Je suis aller a cet hotel,et l'hotel est bien et on mange bien!ce qui m'a le plus décu c'est la plage. Pour moi c'est très important,donc cela dépend de votre ordre de priorité.

J'ai toujours pensé que la plage était très belle à cet endroit.  D'ailleurs, c'est ce qu'écrit iMoi juste avant votre post.

Était-ce la plage qui n'était pas belle ou bien la mer?  Car souvent, la mer à la Riviera Maya n'est pas très belle.

merci pour votre aide!  est-ce plus luxueux au Sian?  je pars avec ma soeur et c'est un voyage sans enfants donc le Sian est attirant!  Scoubi quesqu'elle a la plage et tu as ete a laquelle des 2?  savez vous quelle categorie je dois prendre au Sian si je veux 2 lits?  merci :)

J'etait au Akumal,

Donc je peu moins vous aider pour les chambres  du Sian kan et oui c'est plus luxueu au sian kan et les navettes sont bien organisé

Savez vous si on doit aller reserver des chaises tot le matin a la plage?  et a quel hre les navettes commencent au Sian?  merci ;)

@roselilas c'est la plage il y a comme un muret qu'ils ont construit comme brise vague et ca coupe la vue sur la mer!                              Mais ca c'est mon goût personnel

Par contre nous y étions en avril et en juin donc en haute saison, c'est peut être différent pour la facilité de réserver les chaises.

Pas de problème pour réserver les chaises au Sian Ka'an et les navettes commencent à 7 heures le matin aux 5 minutes

merci Rabais!  si nous reservons ca sera pour avril aussi!  est-ce qu'il y a un resto a la plage ou nous devons retourner a l'hotel?

Je pars au Sian Ka'an le 29 mai j'ai bien hâte ! Première fois au Mexique :)

Tu peux manger à la plage et peut être au Akumal maintenant que c'est un Luxury mais nous retournions presque toujours au Sian Ka'an tellement le buffet du midi était incroyable.

Le Sian Ka an pour nous c est le meilleur des deux monde....si vous êtes des adultes bien entendu!!

Vous avez le luxe et la tranquilité une qualité de nouriture incroyable.

Et vous avez acces à tous les autres parties du complexe et ce à 5 min de navettes.

C'est sans aucunes hesitations que nous y retournons pour une 4e sem début mai!!!

P.s

Il n'est pas classé #1 pour les hotel à Akumal pour rien et ce même si il n'est pas dirrectement sur la plage...pensez y...;-)

commenter
Répondre