Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cofresi palm beach puerto plata

Général

Bonjours je serai a cette hotel a compter du 17 avril j aimerais savoir les plus et les moin de cette hotel et si vous avez des petit conseil a me donner je suis preneur merci

Moi j'aimerais que tu nous donnes un contre-rendu de ce resort à ton retour, il m'intéresse !!!

Avec plaisir kokotte

Uppp

Bonjour,

j'y suis aller l'an dernier.  J,avais pris la suite junior qui donne acces a la plage VIP et une plus grande chambre.  Nous avons bien aimer, beaucoup de choix de restaurant et si vous avez la plage VIP il y a des lits et ils viennent vous servir direct au lit.  Les moins le site est enorme, en fait il est repartie sur 3 sites differents et l'eau est brune foncer.  Il n'y a pas beaucoup de chaises sur la plage non plus mais il y a 7-8 piscines.  Le party du dimanche soir est a voir, sa en vaut vraiment la peine. la nourriture est bien correcte nous avons pas manquer de rien.  Nos amis avait la chambre normal et c'etait beaucoup plus petit que la notre et sa sentait les egouts pres de leur chambre.  Il y a beaucoup de vague et de quand meme grosse vague des fois. 

Bon voyage

Merci sherrel 666 j ai pris suite junior vue ocean

Uppp

commenter