bahia pricipe ambar ou riu cacoa

bahia pricipe ambar ou riu cacoa a punta cana

merci

Riu Palace  Macao  la plage est beaucoup plus grande et belle,petit et tres tranquille mais vous avez acces aux autres Riu ,Le  Ambar fait partie du Grand Bahia Principe site énorme pour se rendre au lobby principal on prend le petit train c'est un question de goût je préfère les sites plus petits

Les sections Ambar 1 et Ambar 2 ont  leur propre lobby. Lorsque vous parlez comme lobby principal c'est le  lobby du Bavaro. Riu Cacoa à Punta Cana, connait pas!

Désolée. oui je parlais du lobby pour la section  Bavaro et je crois que richerjp voulait dire le Riu Macao et non Cacoa

Voici mon Diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Voici mon diaporama du Riu Palace Macao

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-macao-2014-riu-palace-macao-2014-248384.html#p248384

Je ne retournerais pas au Ambar mais j'ai passé proche de retourner au Macao en mai prochain,on mange tres bien aux 2 endroits mais la plage est plus vaste au Macao contrairement au Ambar.

Si vous avez des questions faites moi signe bon visionnement

@ Pelicano,superbes photos du Grand Bahia Principe section Ambar mais pourquoi tu ne retournerais pas????La bouffe à l'air excellente!!!Merci!

Je suis allée au Ambar en décembre dernier et nous avons bien aimé ce complexe .On y mange très bien et la section plage du Ambar nous convient très bien. C'estun hôtel pour    adultes seulement donc plus tranquille   Et c'est ce que l'on recherche en vacances. Elle n'est pas bondée  comme bien des personnes le disent . Oui ,c'est vrai que la plage du côté Bavaro et Punta Cana c'est épeurant et je n'irai jamais.Il ne faut surtout pas confondre les deux sections. Oui, je retournerais au Ambar sans hésiter  et je demanderais le Ambar 2. Nous avons eu un excellent service  autant à la chambre qu'à la réception.

@ cerf-volant quel différence entre le Ambar 1 et  merci!smiley

commenter
Répondre