J'aimerais savoir ce qui s'est produit avec le forfait pour le Secret Silversands que vous aviez acheté en 2012 et qui avait été annulé
Vous aviez dit que vous contestiez à la cour et comme vous êtes dans un secteur où l'attente est relativement courte, vous devez avoir votre jugement depuis llongtemps alors que a été le résultat?
Par chantalavonxx Le 7 avril 2015, 06:36
Acceter l autre de sunwing 300.00 par pers.
0 réponse
Répondre
Par chantalavonxx Le 7 avril 2015, 06:37
accepter
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 avril 2015, 13:50
OK je croyais me souvenir que tu voulais poursuivre.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas utiliser le bon d'échange et j'ai gagné la différence de prix qu'ils nous demandaient sans l'avoir payé.
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 7 avril 2015, 14:42
Ta recu ta reponse
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 avril 2015, 22:24
joaneroc et oui je l'ai reçu mais je ne sais pas pourquoi, elle n'est pas publiée sur jugements quebec
J,ai gagné tel que spécifié dans ton post qui m'était adressé.
J'ai bien hâte également que toi tu reçoivers ta réponse et que tu nous en fasse part
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 8 avril 2015, 07:54
Moi je ne suis pas allé à la cour des petites créances comme joaneroc, tout le monde m'a découragé, mais je suis entrain de me demander s'il n'est pas trop tard pour continuer ma demande. Moi aussi c'était pour le El Dorado, dire qu'on y serait en ce moment
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 avril 2015, 18:19
Tout comme toi etincelles77, la majorité des gens me disaient que c'était cause perdue de se battre contre une grosse compagnie.
À savoir tes droits actuels, informe toi
@joaneroc, n«,oublie pas de nous aviser du résultat
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 8 avril 2015, 19:24
oui je vais a la poste a tout les jours
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2015, 14:56
J'ai reçu mon chèque ce matin $5997.50 que Sunwing a dû nous payer pour ne pas avoir voulu respecter son prix. Même montant pour mon fils et sa conjointe
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 9 avril 2015, 15:22
Yes ils ont fait vite pour le cheque
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 avril 2015, 15:45
Super, ça, Marief !!!!! Les gens ont trop peur de poursuivre leurs démarches et pourtant !!!!! J'ai déjà gagné hors cour à la Cour des petites créances et c'est certain que si je dois le faire encore, je le ferai !
Félicitations d'avoir tenu ton bout. Et vive la patience !
0 réponse
Répondre