Forum | Voyages à Rabais®

Hollywood Beach - résumé et photos

Général

Pour les photos vous n’avez qu’à cliquer sur mon nom.

Nous avons passé un très beau mois de mars à Hollywood Beach en Floride.  Nous étions dans un penthouse avec vue sur la mer sur South Ocean Drive situé directement sur la plage et l’autre côté de la rue le Intracostal.  Il a fait très beau et très chaud, tellement que le sud de la Floride a battu un record de 28 journées consécutives de beau temps, sans pluie.  Certaines journées la mer turquoise était tellement belle et limpide qu’elle faisait penser à Cayo Santa Maria à Cuba, pas de roches et ni coquillages, un tapis de sable doux.  À la marée basse il y avait des bancs de sable au loin où l’on pouvait s’y rendre.

À tous les fins d’après-midi vers les 16h30 on pouvait voir les navires de croisières en mer qui venaient de quitter le port d’Everglades défiler devant notre plage en face de notre condo.  Vraiment beau !!  Il était fort agréable en soirée se balader sur le ‘broadwalk de Hollywood Beach, l’endroit par excellence pour de belles longues marches. 

N’ayant pas d’auto on s’est déplacé à pied, en Trolley ($1) et en autobus de ville ($1.75), l’arrêt d’autobus était juste en face de notre bloc.  En autobus on est même allé jusqu’à Dania Beach où se trouve le quai de pêche et sur ce quai il y a un restaurant, le Quarterdeck, qui offre des vues imprenables sur la mer et sur le port d’Everglades où on peut voir les navires quitter le port.

Excursions :

• Une journée en ‘Water Taxi » de Hollywood Beach à Fort Lauderdale.  Une journée tout simplement magnifique et qui en vaut la peine, $29 la personne hop-on/hop-off.
  • Une journée à Key West en autobus, $64 aller/retour et $20 pour le Trolley hop-on/hop-off.  Cette journée-là j’ai vu le lever du soleil dans la mer des caraïbes et le coucher du soleil dans le Golfe du Mexique.

Après avoir passé un mois de beau temps et de bon temps il nous sera difficile de partir que pour une semaine maintenant, héhé.

Je tiens à mentionner que les plages du sud de la Floride n’ont pas été affectées par le phénomène des algues que plusieurs plages à certains endroits dans les caraïbes ont subies cette année.

Bonjour j'aimerais savoir même si cela remonte 2015, si c'est possible ,pour la visite à Key West avec quelle cie vous y êtes allé?Nous aimerions beaucoup faire cette excursion d'une journée.Merci

Wow !!!!!  Ah, ce que j'aurais bien passé un mois là-bas moi aussi !!!!

Magnifique condo !!!!  Et quelles belles photos !!!!

Merci pour le résumé et pour le partage.

Bon retour! Merci pour toutes ces photos, ça donne envie! 

Merci pour les belles photos

Merci pour tes commentaires et ces belles photos!

Bienvenue, ça me fait plaisir de partager. 

bon retour bronzée.....oui cé un endroit vraiment beau a connaitre, ca sera notre tour pour une période d un mois ....dans le tides on a bien hate d etre la ....nous aussi on a de la misere maintenant juste une semaine dans les isles

tes photos sont super belles

Pendant que j'y étais j'ai eu l'occasion de visiter The Tides.  L'aménagement extérieur très impressionnant, on dirais un resort.  

WOW! Superbe!  Je vois Hollywood Beach d'un tout autre œil! Bon retour à vous!

On a beaucoup aimé cet endroit, 20 minutes de Fort Lauderdale, 20 minutes de Miami.  Le beau temps et la chaleur était au rendez-vous et ça aide à rendre ton séjour encore plus agréable, hehe.  On hésiterais pas à y retourner.

Très belles photos, merci beaucoup de partager!

Bronzee...merci pour votre résumé, très belle photos aussi, comment avez-vous aimé l'expérience de vous promenez dans les ascenceurs si qui est différent des bungalows.

Bon retour Bronzée

~~Après avoir passé un mois de beau temps et de bon temps il nous sera difficile de partir que pour une semaine maintenant, héhé.

Vous pourriez essayer un deux semaines dans les Caraïbes. 

Intrépide....Des 2 semaines on en a fait au moins 10 fois.....mais il en coûte pas loin de 4000$....tout dépend où on va et quand....et bien il en coûte à peu près le même prix pour un mois....(condo et avion)....dans un condo de luxe directement sur la plage,avec la vue sur la mer,piscine chauffer ....en plus pas de maringuoins, pas de tourista....en bref 1 mois c pas mal mieux que 2 semaines....nous ça fait 5 ans que nous y allons 1ou 2 ou3 mois.      .essayer ca une bonne fois ....vous allez adoré 

ricsan, ma réplique s'adresse à Bronzée.  Suite à son commentaire.

Ça ne prend pas un cours universitaire pour savoir que l'on peut passer un mois en Floride à moindre coût dans un condo comparativement à un mois dans un hôtel dans les Caraïbes. 

Par contre, j'ai déjà rencontré une dame qui partait avec son mari 3 mois en République Dominicaine en condo.    Et c'était abordable. 

Pour le moment, nous préférons aller à l'automne dans les îles et au printemps partir près d'un mois en France faire du trekking dans les montagnes.

L'hiver nous faisons du ski alors la Floride ce n'est pas pour nous.  Si ce n'était pas du ski, j'essaierais un mois en Floride ou dans un hôtel dans les Caraïbes.

Bravo.....intrépide       Vous avez sûrement reçu des bonnes notes a l université          

Bonne reponse je vous donne un A... 

Bonjour Bronzee

Vous semblez avoir passé d'excellente vacances . C'est quelque chose qui m'intéresserait pour l'an prochain . Est-ce possible d'avoir l'adresse où vous avez la location ?     merci

Jacquot - j'étais dans le building Sea Air Towers à Hollywood Beach, un immeuble condo de 360 appartements.  Le condo que j'ai eu pour le mois de mars était une référence d'une amie d'une autre amie qui connaissait la personne qui ne prenait pas le condo et ce fût une décision de dernière minute. Et le condo en question que j’ai eu n’est pas disponible pour l’hiver prochain, il est déjà réservé, malheureusement.

Cependant je vous suggère de visiter le site www.somil.ca.  C’est une compagnie québécoise qui a une quinzaine de condo en location dans l’immeuble voisin, The Tides.

Bronzée, j'ai fait enlever mon dernier post car c'était inapproprié et il ne s'adressait pas à vous. 

Je suis déjà allée à Hollywood, il y a longtemps et j'avais aimé.  C'était à l'hôtel Colonial.  J'ai fait une recherche et il n'existe plus.

Merci beaucoup Bronzée pour les informations que vous donnez, c’est très précieux à savoir tout ça! Je n’arrive pas à voir vos photos, tout comme je n’arrive pas à rien faire avec mes photos archivées... sans que je sache pourquoi :((

j’aurais bien aimé les voir mais ça ne semble pas fonctionner pour moi

bon retour!  :))

Bronzée , j’ai relu votre post, et toujours aussi agréable à lire.

Merci Intrépide, c'est gentil  😊

Je ne peux pas voir vos photo en cliquant sur votre nom  😩 😩 😩 😩

Malheureusement les albums photos ne sont plus disponibles sur le forum de Voyages à rabais (VAR).  VAR a choisi de les enlever et de ne plus offrir cette option  😕

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur le forum , avec quelle cie vous avez fait le tour pour la journée à Key West. Merci

À Cinderella67, je ne me souviens pas de la compagnie avec laquelle on est allée à Key West.  J'avais acheté les billets pour Key West dans la lobby d'un hôtel près du condo où on habitait.  Il y avait un représentant qui vendait des tours.  C'est un tour régulier qui ramasse des gens à de différents endroits à Fort Lauderdale, Hollywood, Hallandale, South Beach et Miami.  C'était une vraie run de lait, hihi.  

Merci, nous aimerions faire cette excursion d'une journée...

commenter
Répondre