Question assurance annulation

Si un des 2 parents tombe malade avant un voyage familial avec 2 jeunes enfants..l assurance annulation doit rembourser le voyage de la famille au complet n est ce pas? pas juste la partie du parent malade? (parcequ on s entend que c est un voyage en famille..l autre parent va pas laisser seul le parent malade pour aller rusher dans le sud avec 2 petits..qui possiblement seront malade aussi)

Mon chum a une grippe et on on part dans 4 jours..il devrait fort probablement etre remis sur pieds mais ca m emmene a me questionner sur cette assurance (sur la carte de credit)

Vous le savez?

Il faut que votre mari soit très très malade et que le médecin dise qu'il ne peut pas voyager.  Une grippe, pas certaine que c'est suffisant pour annuler un voyage, malheureusement.

Bonne chance et tenez-nous au courant au sujet de votre réponse de votre assurance.

Bon voyage

Je pense que ça prend un billet médical pour anuler et si il y a un deuxième parent, les enfants seront pas cancellés...mais je suis pas certaine. Vaut mieix vérifier en les appelant. Je vous souhaite que cette mauvaise grippe là ne vous empêchent pas de faire un beau voyage ;)

C est clair qu on annulerait pas pour une grippe..;)

Mais je me posais la question tout de meme pour un cas ou un des parents dans un voyage familial devait annuler.

Parcequ on s entend que dans un cas comme ca..je ne partirais pas seule avec les jeunes enfants...et si moi je tombe malade par la suite et les enfants..on a l air fin lol

Par précaution, apportez-vous du «NyQuiel» .....ça nous a déjà sauvé un voyage!yes

Bon Voyage!

Effectivement..dommage que l equivalent n existe pas pour les enfants..vais emmener l hydrasense et les tylenol evidemment..mais bon..comme on dort tout collé, si un de nous tousse toute la nuit..ca sera assez cool..no lol

Le problème c'est que lorsque l'on a une grosse grippe et mal partout, voyager c'est pas ce qui nous tente mais rester dans notre lit à la maison avec une souper Lipton au poulet, lol donc c'est pour cela que je disais cela mais malheureusement les assurances ne prendraient pas cela aussi sérieusement que moi.  Une grippe c'est assez pour ruiner un voyage c'est pas l'idéal disons pour voyager.

Mon garçon de 11 ans a la grippe depuis 2 jour et nous partons vendredi matin, j’ai consulté un médecin aujourd’hui et aucun problème pour partir, mais je le surveille de proche, il fait de la grosse température ? 

Si effectivement un médecin interdit le voyage pour un des 2 parents tout le monde peut annuler normalement. L assurance couvre toute la famille,  en fait tout les compagnons de voyage.

Moi conjoint c est cassé Le Bras une semaine avant de partir en janvier. Meme si moi je n avais rien je pouvais aussi annuler! Et notre couple d amis qui voyageait aussi avec nous pouvait annuler!

avocado a raison.   Si le médecin déclare 1 personne malade, et lui interdit d'aller en voyage, admettons que vous ayez l'assurance ANNULATION, cela veut dire que les personnes qui vous accompagnent sous la même réservation peuvent tous annuler et être rembousé (maximum 4 je crois).    Alors si un parent très malade a l'interdiction du médecin de voyager, l'assurance annulation rembourse pour l'autre parent et les enfants qui étaient sous le même numéro de réservation.  

commenter
Répondre