Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 ère fois Cayo Largo....

Général

Bonjour...je pars pour Cayo Largo ce samedi...je me demande si ça vaut la peine d'apporter un thermos ou c'est inutile?

Oui utile 

Merci cool

Oui la tasse thermos est utile et assurez de rien oublier, il y a juste un très petit magasin de souvenirs, notre ami voyageur avait perdu son briquet et il a été impossible d acheter des allumettes ni de briquet. Il a demandé du feu à tout le monde pendant le voyage, à la fin de la semaine tout le monde le jasait ce fut très amusant. La mer est tellement magnifique et le personnel chaleureux très belle vacance passe au Sol Pelicano.

Excellent conseil Charboca, effectivement on oublie souvent de mentionner aux gens qui y vont pour la première fois qu'il n'y a vraiment rien là-bas.  En plus, la dernière fois la mini-boutique du Sol n'avait vraiment mais vraiment rien, il n'était même pas possible d'acheter un coke ou une boîte de chips.  

Ma destination chouchou!! Profitez en!! 

Le bonheur yes

Merci à tous...j'ai trop hâte d'en profiter! Un p'tit drink à vous tous et mercismiley

Je vous jalouse,

Toute votre vie, vous allez vous souvenirs de cette première fois ! 

Bonne découverte 

France :)

et j'ajouterais que vous allez de temps a autre revenir visiter cet ile au pouvoir magique.  Elle est trop belle cette ile.

Bonjour,

petite question aux amoureux et experts de CL: nous sommes allés 2 fois au Playa Blanca, nous avions bien aimé....mais j'aimerais peut-être aller au Sol CL, vaut-il le 150$ de plus ???

Merci de vos commentaires.

Samiejoe: je vous souhaite de belles vacances !!

Soleil du sud

Je ne suis jamais allée au Playa Blanca pour un séjour mais j'y suis allée à quelques reprises pour y voir des amis pendant que j'y étais et définitivement la différence de prix vaut la peine.  D'ailleurs des amis qui avaient déjà séjournés au Sol regrettaient de ne pas y être.  

En fait, je dirais que tout y est supérieur, tant les installations que nourriture (selon mes amis) que pour la plage.  La plage disparaît très souvent au Playa Blanca et la mer y est plus agitée.  

J'aime ces 2 hôtels, je suis allée aux 2.  Deux fois chacun.

Pour la plage, c'est vrai, elle disparaît souvent.

Pour la nourriture, j'ai aussi bien mangé à l'un qu'à l'autre.... 

La chambre est plus belle au Sol mais je préfère le balcon en coin du Playa Blanca.  Surtout pour ses couchers de soleil.

Avec ce que je lis sur le Playa qui a changé de nom, je choisirais le Sol.

Avec ce que je lis sur le forum sur Cayo Largo, des inconditionnels commencent à changer de destination.  Le rapport qualité/prix a beaucoup diminué....  

Pour ma part, j'ai mis cette destination de côté.....  Tannée de payer le gros prix de Québec (il n'y a plus de départs, par contre) et tannée qu'il y ait toujours quelque chose qui manque....

SoleilduSud, si vous voulez le payer, le 150$ de plus, dans le fond, pourquoi pas????  C'est une belle petite île.

J'ai fais les 3 hotels, sans aucune hésitation je paierai le 150$ pour le SOL
Les autres sont aussi très bien, côté bouffe, et employé. 
Mais le site du Sol est selon moi beaucoup plus convivial, belle piscine, bar dans la piscine ( pour ceux qui aiment) Snack bar, directement adjacent à la piscine. 
Il y a plus d'installations, récemment, ils on fait une terrasse à la sortie du bar ( billard) climatisé, c'est l'fun pour prendre un digestif. Tout comme Niko-Tiko, j'ai des amis qui sont allés au Playa et qui sont venus nous visiter pour une après midi , ils seraient bien rester. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas bien au Playa. Lorsque je suis allée au Playa, c'était pour rejoindre des couples d'amis, et je n'ai pas vraiment aimé cet hotel, toutefois les serveurs et la bouffe étaient très bonne, le site et la piscine...bof et il n'y avait pas de plage. Sans aucune hésitation, je paierais pour le Sol Club

Arrêter ....sniff sniff.... vous allez me faire regrèter mon choix d'hôtel! frown

ok merci pour les infos c'est très apprécié. Lors de notre passage au Playa Blanca nous avions été visiter les 2 autres hôtel, le Sol CL et Sol Pelicano, nous y avions prit même une bonne ''cerveza'' :- )

Soleil du sud qui prend pleins d'infos car en recherche d'un voyage très bientôt, belle plage, belle mer et repos en priorité.

commenter