Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud début juillet ?!

Je me demande à quel moment je dois acheter .
Dois-je attendre à la dernière minute ou bien booker d'avance ?
Je ne connais pas les bons prix durant cette période.

Merci

Plus vous attendez plus les prix montent pour juillet.  C'est devenu un mois de haute occupation.  

Faudrait réserver en mai?  Moi aussi je regarde pour ces dates là.

Tout dépend si vous visez quelque chose en particulier ou si vous êtes ouverte à n'importe quel endroit et destination vous pourriez être surprise des prix....

Moi je suis ouverte aux destinations . Y-a t-il un endroit moins coûteux qu'un autre ?!

Puerto Plata est abordable, règle générale plus vous approchez des semaines de la construction les prix montent. 

ça regarde pas bien moi qui a detester puerto plata :(

Pourquoi as-tu détesté Puerto Plata????

Sosua au Casa Marina Beach ont des bons prix c'est un bon 3.5 ou Cuba  Cayo Santa Maria un bon choix d'hôtels , mais pour sortir Varadero Barcelo Solymar et Barcelo Arenas Blancas, Villa Cuba à pied du centre-ville beaucoup de jeunes!

Pourquoi détestez-vous la région de Puerto Plata?  À quel hôtel vous étiez?

J'y suis allée 3 fois.  Une fois, 2 semaines à l'Iberostar et 2 fois, une semaine au Gran Ventana et, si j'ai l'occasion, je vais y retourner encore.

Moi aussi je suis curieuse, pourquoi avez-vous détester Puerto-Plate?

moi, j'y suis allée 2 fois et j'aime beaucoup ce coin parce qu'on peut faire pleins de choses par soit même et les 2 fois, toujours une belle température sans pluie.

Je suis une fille de plage et elle était pas belle. Le drapeau a été rouge toute la semaine. Je n'ai eu aucun plaisir à me baigner et l'eau était pas d'un beau bleu. J'ai été déçu de cet aspect de mon voyage. L'hôtel dans lequel j'ai logé est le Viva Wyndham Tangerine.

OK, j'suis allée au Grand Paradise......allez voir mes photos....la plage super extra et je dirais même au delà de mes espérances!

Wow vous avez raison buibel1

Moi aussi je veux partir début Juillet et je regarde plusieurs fois par jouir et je vais essayer de patienter jusqu'au debut Juin si j'ai pas trouvé avant... selon un forumeur qui tiens des statistiques, je devrais me trouver du cuba à cayo santa maria à 800$ pour 4 étoiles et 990$ en moyenne pour riviera maya.. j'espere de trouver...

Le viva Wyndham Tangerine n'est pas a Puerto Plata du tout, il est a Cabarete, aucun rapport entre les 2 endroits.  J'aime beaucoup Puerto Plata, j'ai fait le Grand Marien, super bien, le gran Ventana aussi et autres que je ne me souviens plus.

Ca fait deux été que je vais dans le sud début juillet et jai payé 1050 et 1120$ pour des 4 ou 4.5 étoile pour riviera maya et punta cana. Mexique 1050 acheter 6 semaines avant et punta cana acheter 2 semaines avant.

commenter