Forum | Voyages à Rabais®

Publications de steph1986

Créer une nouvelle discussion

re: Absence de l'école - secondaire

Je suis aussi enseignante au secondaire et ca dépend aussi du niveau. Sec. 1 ou 2 est moins pire que 3-4-5. 
L'éleve doit etre prêt a rattrapé le travail manqué et à s'impliquer. Honnêtement, la moitié des élèves ne le font pas. Ca influence donc leur résultat scolaire malheureusement. J'ai un fils, et je ne lui ferais pas manquer de l'école pour un voyage.

commenter
Répondre

Une valeur sûre svp.

Elle existente encore, elle a été deplacé près de la plage. Je reviens du Sunset princess,

commenter
Répondre

À tous ceux qui craignent de partir avec un bébé:)

Je pars dans 15 jours avec mon bébé de neuf mois et ja meme 2 boîte de lait en poudre. Je sais deja que mon bébé prend bien la poudre et les biberon température pièce 

commenter
Répondre

re: Qui part en Janvier ?

Général

Départ le 8janvier pour grand sunset princess

commenter
Répondre

acheter des euros

Ca rivient moins cher a la banque, déja vérifier

commenter
Répondre

de retour du playa cayo santa-maria

À la la clinique santé voyage on ma dit pour mon bébé de 9 mois de lui mettre un insecticide avec deet 10% ou moins maximum une fois par jour.

commenter
Répondre

Voyage bébé 3 mois

Wow jaime ton explication! Mon bébé est un très bon bébé, meme si on déroge a sa routine il s'adapte bien. donc j'ai pas vraiment de crainte.

commenter
Répondre

Voyage bébé 3 mois

Normalement, tu es supposé stériliser les biberons pour chaque boire jusqu'à 4 mois. C'est les recommendation dans le mieux vivre! 
Mais je vais prendre ton truc pour mon bébé de 10 mois!

commenter
Répondre

Voyage bébé 3 mois

À vrai dire on fait bien comme on veut, moi mon médecin m'avait dit jusqu'à 4 mois.

Mais bon! c'est pas ben grave non plus. L'important c'est que les bébés soient en santé!

commenter
Répondre