J'ai des amis présentement au Akumal et ils sont très satisfaits....ils vont presque toujours dans des 5**** ...la bouff est bonne , la mer ..il y a des algues mais toujours des coins où il en a pas ou presque...quelques gouttes de pluie tantôt mais très chaud.
Mimosa , panier de fruits dans la chambre..vue très belle ( je l'ai vu puisque ils ont le wifi dans la chambre et Wow!,, ) bon service aussi...
Donc il sera dans ma mire pour le prochain voyage !
Par rabais Le 16 avril 2015, 19:55
Merci FranceC, hâte d'y aller un jour moi également
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 16 avril 2015, 21:31
Pas d'algues ou presque ..... Je lève un petit bémol la dessus... Premier voyage pour moi où je vois autant d'algues et où l'on voit les mexicains passer la journée à les enlever! Lorsque l'on fait de l'apnée elles s'accrochent après nous! Mais ce n'est quand même pas la fin du monde , on fait avec! Aucun panier de fruits sur deux chambres .... Ça dépends peut-être du fournisseur!
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 16 avril 2015, 22:11
Avec quel tour opérateur vous avez réservé?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 avril 2015, 06:14
Mes amis ont réservé avec Transat et ils sont deux couples et ils ont eu la même chose et quand il n'y a plus de mousseux dans la chambre la bouteille est remplacée par une autre
Pour les algues souvent ils se tassent vers la gauche et c'est là qu'ils se baignent..
1 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 17 avril 2015, 08:27
On a réservé avec nolitour!!!! Ça doit être la raison !
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 17 avril 2015, 08:28
Un peu jalouse là !!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 avril 2015, 09:05
Wow du mousseux dans le frigo a tous les jours,ça promets ! On va faire le nécessaire pour que ça soit comme ça toute la semaine nous aussi...
Je suis avec Sunwing je sais pas si ça changera quelque chose ?
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 17 avril 2015, 10:12
Je suis avec Air Canada!! Je veux du mousseau tous les jours moi aussi! J'adorerai prendre mon verre tranquille dans le jacuzi avec mon tit verre!
Qui faut-il sudoyer pour avoir des bouteilles de mousseux?
1 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 17 avril 2015, 21:36
Le mousseux est à volonté ici à l'hôtel! Pas besoin de soudoyer qui que ce soi! Nous n'avons pas de bouteilles de mousseux à la chambre comme les amis de Françe C, mais nous pouvons en apporter autant que l'on désire. Et les bars sont vraiment près.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 17 avril 2015, 15:38
Je vois que je ne suis pas la seul a aimer le mousseux' Pelicano avez vous l adressée mail du Axumal avec le nom delà personne en charge de nos demandes
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 avril 2015, 20:32
Ne vous inquiétez pas pour le mousseux j'ai reçue une photo de mes amis en fin d'après midi , le soleil et le Mimosa étaient à l'honneur !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 avril 2015, 15:54
@dado
-GENERAL INFO: rrpp at akumalbayresort d.o.t. com
-ROOM REQUESTS (not guaranteed): receptionmgr at akumalbayresort d.o.t. com
-FRIENDS DIRECT BOOKINGS: friends at akumalbayresort d.o.t. com
-WEDDINGS: weddings at akumalbayresort d.o.t. com
-SPA & WELLNESS: spa at akumalbayresort d.o.t. com
-TOURS & EXCURSIONS: akumaltours at gmail d.o.t. com
facebook d.o.t. com /AKUMALBR
0 réponse
Répondre
Par dado Le 17 avril 2015, 17:45
Merci Pelicano...
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 17 avril 2015, 21:29
[email protected] voici l'adresse pour faire vos demandes spéciales concernant les blocs, etage ou autres choses de genre . La personne ressource Zenia, très gentille.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 17 avril 2015, 22:34
Merci beaucoup Nan52! :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 avril 2015, 22:47
Bonnes Vacances et amusez-vous bien!!!
1 réponse
Répondre
Par govietnam Le 18 avril 2015, 08:39
bonnes vacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par dado Le 18 avril 2015, 12:08
Nan52 J ai note merci car nos amis vont nous rejoindre le lendemain le 17 car ils fêtent leur 40 idem anniversaire de mariage.
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 18 avril 2015, 17:29
J'ai oublié de vous dire que toutes mes demandes on été honorées! Bloc, étage,deux chambres voisines, ect...
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 18 avril 2015, 17:32
sJe trouve que le service est vraiment exceptionnel! Ceci dans tous les secteurs ! Je m'arrête là.... Mon résumé va suivre à mon retour . Nous sommes ici 10 jours et l'on trouve ça parfait!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 avril 2015, 18:37
Merci de venir nous donner autant de nouvelles en direct du Mexique, c'est toujours très apprécié.
Amusez-vous bien.
0 réponse
Répondre