Akumal beach

J'ai des amis présentement au Akumal et ils sont très satisfaits....ils vont presque toujours dans des 5**** ...la bouff est bonne , la mer ..il y a des algues mais toujours des coins où il en a pas ou presque...quelques gouttes de pluie tantôt mais très chaud.

Mimosa , panier de fruits dans la chambre..vue très belle ( je l'ai vu puisque ils ont le wifi dans la chambre et Wow!,,  ) bon service aussi...

Donc il sera dans ma mire pour le prochain voyage !

Merci FranceC, hâte d'y aller un jour moi également

Pas d'algues ou presque ..... Je lève un petit bémol la dessus... Premier voyage pour moi où je vois autant d'algues et où l'on voit les mexicains passer la journée à les enlever! Lorsque l'on fait de l'apnée elles s'accrochent après nous! Mais ce n'est quand même pas la fin du monde , on fait avec! Aucun panier de fruits sur deux chambres .... Ça dépends peut-être du fournisseur!

Avec quel tour opérateur vous avez réservé?

Mes amis ont réservé avec Transat et ils sont deux couples et ils ont eu la même chose et quand il n'y a plus de mousseux dans la chambre la bouteille est remplacée par une autre

Pour les algues souvent ils se tassent vers la gauche et c'est là qu'ils se baignent..

On a réservé avec nolitour!!!! Ça doit être la raison !

Un peu jalouse là !!!!

Wow du mousseux dans le frigo a tous les jours,ça promets ! On va  faire le nécessaire pour que ça soit comme ça toute la semaine nous aussi...

Je suis avec Sunwing je sais pas si ça changera quelque chose ?

Je suis avec Air Canada!! Je veux du mousseau tous les jours moi aussi! J'adorerai prendre mon verre tranquille dans le jacuzi avec mon tit verre!

Qui faut-il sudoyer pour avoir des bouteilles de mousseux? wink

Le mousseux est à volonté ici à l'hôtel! Pas besoin de soudoyer qui que ce soi! Nous n'avons pas de bouteilles de mousseux à la chambre comme les amis de Françe C, mais nous pouvons en apporter autant que l'on désire. Et les bars sont vraiment près.

Je vois que je ne suis pas la seul a aimer le mousseux' Pelicano avez vous l adressée mail du Axumal avec le nom delà personne en charge de nos demandes

Ne vous inquiétez pas pour le mousseux j'ai reçue une photo de mes amis en fin d'après midi  , le soleil et le Mimosa étaient à l'honneur !!!!!!!

@dado

-GENERAL INFO: rrpp at akumalbayresort d.o.t. com

-ROOM REQUESTS (not guaranteed): receptionmgr at akumalbayresort d.o.t. com

-FRIENDS DIRECT BOOKINGS: friends at akumalbayresort d.o.t. com

-WEDDINGS: weddings at akumalbayresort d.o.t. com

-SPA & WELLNESS: spa at akumalbayresort d.o.t. com

-TOURS & EXCURSIONS: akumaltours at gmail d.o.t. com

facebook d.o.t. com /AKUMALBR

Merci Pelicano...

[email protected] voici l'adresse pour faire vos demandes spéciales concernant les blocs, etage ou autres choses de genre . La personne ressource Zenia, très gentille.

Merci beaucoup Nan52! :)

Bonnes Vacances et amusez-vous bien!!!

bonnes vacances cool

Nan52 J ai note merci car nos amis  vont nous rejoindre le lendemain le 17 car ils fêtent leur 40 idem anniversaire de mariage.

J'ai oublié de vous dire que toutes mes demandes on été honorées! Bloc, étage,deux chambres voisines, ect...

sJe trouve que le service est vraiment exceptionnel! Ceci dans tous les secteurs ! Je m'arrête là.... Mon résumé va suivre à mon retour . Nous sommes ici 10 jours et l'on trouve ça parfait!

Merci de venir nous donner autant de nouvelles en direct du Mexique, c'est toujours très apprécié.

Amusez-vous bien.

commenter
Répondre