Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Rhum Cayo Coco

Quel est le meilleur endroit pour acheter du Rhum à Cayo Coco?  Aéroport, hotel?

Vous aurez fort probablement plus de choix à l'aéroport qu'à la tienda (dépanneur) de l'hôtel.

Mon préféré est le rhum brun Santiago.  

Lorsque j'y suis allé il y a 4 ans je l'avais pris à l'hôtel. J'ai pris le 7 ans d'âge (Havana Club) et en partant à l'aéroport il était au même prix. Il me semble avoir payé 15 CUC pour 1L. J'étais au Iberostar Mojito, il venait tout juste de changer propriétaire et j'étais allé au Tryp juste à côté et le prix était le même. Je ne peux vous assurez que c'est toujours ainsi mais bon au moment que j'y étais c'étais ainsi..... Assurément qu'il y a d'autres personnes qui y sont allé depuis....

J'étais au Colonial Cayo Coco la semaine dernière et le meilleur endroit était à l'hôtel. Le prix était plus élevé à l'aéroport.

MERCI smiley

Pour ma part, en décembre dernier, j'étais au Memories Flamenco et les prix étaient les mêmes, que ce soit à l'aéroport ou au magasin de l'hôtel.  Par contre, à l'aéroport, les magasins vous obligent à acheter un sac de plastique (1 CUC) pour le transport des bouteilles dans l'avion en vous faisant à croire que c'est à la demande du gouvernement canadien !! ;) 

La semaine passée aucun frais pour le sac de plastique pour le transport dans l'avion.

Habituellement prix national pour le rhum, alors meilleur prix a l'aéroport mais faut payer le sac pour avion ...

Certains rhums ne sont pas disponibles à l'aéroport, alors si il y a une sorte que vous préférez et vous l'avez à l'hôtel alors je vous conseille de l'acheter..c'est ce qui est arrivé en octobre et en janvier pour le * Legendario * à Holguin.disponible à l'hôtel mais pas à l'aéroport

commenter
Répondre