Bonjour, dans exactement 11 jours je serai à playa del carmen. Nous prevoyons visiter cozumel par nos propre moyen. Nous aimerion louer une voiture mais nous ne connaissons pas les compagnies et les documents necessaires pour les assurances. Avez vous des noms de compagnie? Avez vous des endroits à nous suggérer à visiter?
Merci
Par funbeach Le 19 avril 2015, 08:48
D'abord achetez vos billets de traversier individuellement a chaque segment pour ne pas avoir de contrainte de temps, pour la location de voiture allez quelques rues plus loin c'est moins cher, vous aurez Budget, Avis et tout les autres, vérifiez bien la carosserie de la voiture avant de partir avec le locateur, nous sommes assurés avec notre carte de credit a vous de vérifier et faites des appels pour confirmer vos assurances, faites des photocopies de votre contrat, notre expérience date de 4 ans nous avions payés 35.$, mais si vous prenez un jeep environ 80.$, Très sécuritaire la route, la plage San Francisco très courru mais avant au v Bout il y en a des belles, pas cher pour manger, s'il y a un hôtel le même que vous avez sur le continent parfois vous pouvez allez prendre votre repas N'achetez pas d'un intermediaire malgré qu'ils sont insistants, chez Walmart aussi il. A des forfaits pour des excursions N'oubliez pas masques et tubas Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 avril 2015, 08:52
Faites des recherches avec Google map pour les entreprises qui louent et les plages, l'eau vous serez étonné comme elle est limpide et d'un turquoise même en arrivant au port de toute beauté
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 avril 2015, 10:28
Lorsque j'avais pris le traversier, il y a une personne sur le bateau pour la location , nous avions loué un smart décapotable. Seule recommandation, faites le pleins à votre retour, parce que même si vous avez pris minime soit-il.....la facture sera élevé
il y a plusieurs plage, mais quelques-unes sont payantes.......
pas vraiment de place à vous suggérer, on s'est promené au vent.....ce fut bien plaisant.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 avril 2015, 11:04
Bonjour petit conseil, prenez quelques photos du véhicule avant de partir.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 21 avril 2015, 23:21
Pour la location comme dit funbeach louer d'une entreprise connut comme Budget et non une entreprise qui n'a pas de filiale hors Mexique. Il est très important de confirmer qu elles sont les services offerts en cas de panne et même en cas d'accident.
Au Mexique vous ne voulez pas vous retrouvez sur le bord de la route en panne à vous débrouiller pour trouver une remorqueuse ect... Et vous ne voulez pas non plus devoir dealer avec la police seul en cas d'accident non plus. Surtout comme touriste.
Aurez-vous un cellulaire ? Je le recommanderais pour partir en voiture louée.
Je ne veux pas vous faire peur simplement vous donner des petits trucs de sécurité pour éviter des situations désagréables.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 avril 2015, 17:29
Lorsqu'on loue une voiture, ils nous donne toujours un téléphone pour les rejoindre en cas d'urgence!
J'ai loué à quelques reprises dans différentes destinations et ça toujours été ainsi.
effectivement, on fait toujours le tour de la voiture et photos et même films et une photo avec le gars.
Bonne ride :-)
0 réponse
Répondre