8 utilisateurs connectés
Y a t'il un fer a repasser et parapluie dans la chambre? Nous y seront le 25 Avril pour 2 semaines. Merci! J'ai hate!!!!
il en avait dans les suites royal golden il y a 5 ans je m'en souviens car on a dû utiliser les deux !
Oui il y en a dans les chambres Golden parapluie et fer a repassé et cafetière.Mais dans les autres chambre aucune idée.
Bon voyage! N'oubliez pas de nous faire un compte-rendu à votre retour !
J y suis présentement en royal golden et il y a planche et fer!
avocado: comment se passe vos vacances?
@ buibel1:Très bien! On est très contente de notre choix pour notre voyage de filles!!! La plage Merveilleuse! Pas une autoroute comme punta cana, comme plus sauvage un peu... J adore!!! En plus y fait vraiment très chaud!!! C est super!
Comment était la plage avec toutes ses algues dans la RD et Mex cette année..merci
Dernière soirée!! Une très Bellle semaine vraiment un hôtel à découvrir!!!
J aurais pris encore quelques jours...
mais comme je dis toujours il faut repartir si on veut revenir!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bane Le 20 avril 2015, 12:02
il en avait dans les suites royal golden il y a 5 ans je m'en souviens car on a dû utiliser les deux !
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 20 avril 2015, 14:40
Oui il y en a dans les chambres Golden parapluie et fer a repassé et cafetière.Mais dans les autres chambre aucune idée.
0 réponse
Répondre
Par Titi Le 20 avril 2015, 18:59
Bon voyage! N'oubliez pas de nous faire un compte-rendu à votre retour !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 20 avril 2015, 21:36
J y suis présentement en royal golden et il y a planche et fer!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 avril 2015, 21:37
avocado: comment se passe vos vacances?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 20 avril 2015, 21:41
@ buibel1:Très bien! On est très contente de notre choix pour notre voyage de filles!!! La plage Merveilleuse! Pas une autoroute comme punta cana, comme plus sauvage un peu... J adore!!! En plus y fait vraiment très chaud!!! C est super!
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 23 mai 2015, 11:35
Comment était la plage avec toutes ses algues dans la RD et Mex cette année..merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 23 avril 2015, 20:58
J aurais pris encore quelques jours...
mais comme je dis toujours il faut repartir si on veut revenir!!
0 réponse
Répondre