cuba avec ado de 15 et 18 ans

j'aimerais savoir ou vous me conseiller d'aller avec des ados, belle plage, propre. merci !

Ils souhaiteraient faire quoi, vos ados?

rien de spécial, mais, que ce ne soit pas ennuyant pour eux, que ca bouge un peu plus qu'un hotel hyper tranquil qui est fait pour le repos.

Le Memories à Varadero ,,,,,,,,,  bon voyage !

merci, il était dans nos choix, nous avions sois le memories varadero, memories caribe beach cayo coco(peur eun peu qu'ils s'ennuient car je ne sais pas si il y a des activités pour eux ) ou playa pesquero. (un petit peu plus cher et un peu de voyagement)

Memories Caribe vraiment mort pour des jeunes

Ahhh moi aussi je regarde pour partir avec mes ados, 15-17 ans je vais oublier le memories caribe...

merci , si vous connaissez d'autres endroit avec ados , n'hésitez pas !

Quand fiston avait 16 ans nous étions allé près de La Havane. Il y a des hôtels sur la plage de Santa Maria à environ 30 minutes de la partie historique de La Havane.

Des autobus assurent le services. Nous avions bien aimé ce combo visite et plage !

Iberostar laguna azul. Nous y étions été 2014 avec des jeunes de 16a à 22 et ils ont aimé.

je remonte mon post, si vous avez des suggestions pour endroit avec ados s.v.p . selon vos expérience. entre 14-15-18-19 ans juste un endroit qu'il y aurait souvent des jeunes de cette age, criteres belle plage, chambre propre. merci !

Je veux aller moi aussi avec ado entre 15 et 19 ans dans la semaine du 6 juillet je regarde pour le pestena cayo coco alors rendez vous la bas hihihi

Regardez aussi du côté du Club Amigo à Holguin. C'est difficile de s'ennuyer à cet endroit.

commenter
Répondre