Publications de saphir1967

Roc Santa Lucia

Je prévois aller votre hôtel vers la fin mai et j'ai des questions. Est-ce qu'il va y avoir des travaux? Des sections, bar ou piscine de fermés ? Quelles sont les chambres qui ont été rénovées ? Ou est situé la discothèque ? Avons-nous accès aux autres hôtels ? Merci

commenter
Répondre

re: Ch. tropicale - Amigo Guardalavaca

Je confirme que la section tropicale n'a pas de porte-patio mis à part un maximum de 4 chambres. Par contre, en basse saison, tout se passe dans la section tropicale (buffet, spectables et accès à la plage). Les villas sont bien aussi. Je vais toujours là-bas en basse saison et dans la section tropicale,  c'est propre et près de tout. Je considère ne pas passer assez de temps dans la chambre pour avoir de grand besoin mais c'est un choix personnel.

commenter
Répondre

re: Club amigo atlantico holguin

Le bar pirate est sur la plage privé du Amigo. On ne paie pas lorsqu'on est à cet hotel. Par contre, un pourboire est le bienvenue. Le barmaid se déguise en pirate et fait de très bon mojito (presque le bar où il y en a). L'autre plage (la grande), est publique avec section pour le Amigo.

Jess, vient me voir en privé sur facebook pour plus de détail (Sophie)

commenter
Répondre

re: bagage à main/Sunwing

Général

Un petit truc pour les femmes. Moi j'ai mon bagage à main avec quelques trucs pas trop lourds (médicaments, vêtements, livret de mot croisés...) à l'intérieur. Pour ce qui est de caméras et livres plus lourds, je met le tout dans un grand sac à main. Jamais, une compagnie a fouillé ou pesé mon sac à main !!

commenter
Répondre

re: cuba avec ado de 15 et 18 ans

Regardez aussi du côté du Club Amigo à Holguin. C'est difficile de s'ennuyer à cet endroit.

commenter
Répondre

re: Sol Sirenis Coral vs Barcelo Solymar

J'ai lu de bons commentaires et j'ai décidé de réserver pour le 28 sept. en solo pour 520$.

commenter
Répondre