Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du cofresi palm beach a puerto plata

Général

En quelques mot quelle belle hotel nous etions en suite junior vue mer se qui nous donnais le droit au vip de magnufique chambre les resto etais tres bon les buffet aussi beaucoup d animation a la piscine de la plage ainsi qu un super party le dimanche soir avec 1000 personne un tapis rouge a notre arriver un buffet gastronomique un spectacle profesionnel et un foam party ainsi qu un magnifique feu d artifice le mercredi un autre bbq party c etais excellent et les employer etais tous souriant sauf quelques un mais c etais tres peu nous etions servis comme des roi je le conseil as tout le monde c est vraiment super ah oui la plage est pas tres grande comme celle de cuba mais pour nous c etait assez grand les algues sont ramasser as toute les matin et y as un peu de vagues se qui etais tres plaisant si vous voulez d autre renseignement il me feras plaisir de vous repondre

Bonjour

On regarde pour y aller fin juin

Famiile de 4 dont deux ados 12-14 ans.

Est-ce une bonne pour place pour eux ?

Recommandes-tu une section chambre ?

personne n'a été malade ?

merci

Oui c est une bonne place pour vos ado nous et nos amis n avons pas ete malade ils nous donne de l eau en bouteille ainsi que les machine a glace c est de l eau traiter ainsi qu aux resto et au bar pour les chambre la mienne etais la 41212 et c etais tres bien et tres grand prenez vue mer les bloc 40 41 42 c est les mieu

Bon retour et merci de votre compte-rendu.  Lors de mon séjour à Puerto-Plata, nous sommes allés chercher des gens lors d'une excursion et effectivement cet hôtel semble très beau, par contre les gens semblaient très déçu de la plage!

avez vous quelques photos?

Merci et bonne journée.

Hola, bon retour! Cet hôtel n'est-il pas sur la même plage que le Grand Paradise et Grand Vantana sur la Playa Dorada???

Je sais qu'il y a un hôtel qui va chercher ses clients en limousine à l'aéroport????Merci!

Non Monalisa, Cofresi est a au moins 40 minutes de la Playa Dorada, pas du tout sur la même plage.

Le cofresi est a 35 klm de l aeroport et le playa dorada est a envuron 10 klm du cofresi je sais pas vraiment ou vous prebez toute vos info car au lieu de dire n importe koi ne dite donc pas n importe koi je le sais tres bien car les gents du playa dorada etais dans le meme bus que nous

Buibel les plage en republique ne sont pas les plage de cuba mais d autre chose compense pour la plage y as 12 piscine et le lunch est excellent

@ Requinblanc:  je connais très bien les plages de Cuba ainsi que la Republique Dominiciane, y étant allée à plusieurs reprises!

J'ai simplement évoqué les commentaires des gens qui étaient à cet hôtel!! donc j'ai pas dit nimporte quoiwink

Alors, tant mieux si la plage vous a convenu et ses 12 piscines?

Moi, personnellement, j'ai adoré la plage de l'hôtel Grand Paradise à la playa Dorada près de Puerto-Pata....vous connaissez Cuba, alors, je vous confirme quelle est aussi belle de Cuba cool

Pourquoi les gens comparent-ils toujours les plages un peu partout à celles de Cuba?  Comme s'il n'y avait que dans ce pays que les plages étaient belles....  

Je considère que la plage devant le Gran Ventana est aussi belle que la plage devant l'Eurostars à Cayo Santa Maria.  Faut-il, absolument, que le sable soit blanc pour qu'elle soit belle?  Je trouve la plage de Punta Cana aussi belle que les plages à Cuba.  Et je pourrais continuer encore et encore et encore....

@buibel si tu lis comme il faut le commentaire n etais pas pour toi non plus

@buibel si tu lis comme il faut le commentaire n etais pas pour toi et j ai pas dit que tu disais n importe koi

Merci hemerocale, merci pour ce renseignement j'ai mélangé le Cofresie avec un autre hôtel de la Playa Dorada.

En effet il est pas mal plus loin 35 km .mais c'est bien de savoir que c'est bien comme hôtel car on enttends jamais parlé de cet hôtel!

Je remonte pour FlorenceC smiley

monalisa, lisez la réplique de Requin.

Le Cofresi est à 10 kil. de Playa Dorada.

commenter