Forum | Voyages à Rabais®

varadero et temps merdique

Je vais a varadero demain et on annonce de la pluie pour plusieurs jours. Je vais trouvé le temps long.J'ai regarder tous les sites de meteo

Ne vous en faites pas trop avec ca.IL y a deux ans il 'annoncait aussi 7 jours de pluie.Je ne voulais plus partir moi aussi et ,Il a fait beau toute la semaine,

Bonne vacances

Pourquoi regardez-vous les sites de météo quand on sait qu'ils ne sont pas fiables pour 2 sous, à moins d'avoir une boule de cristal????  Et encore là !  

Cuba c'est Cuba...

"cuba c'est cuba" ca veut dire quoi?

Oui Cuba c'est Cuba ,il y fait toujours beau.Il y arrive qu'il pleuve la nuit ou en soirée mais environ 1 heure .C'est beaucoup mieux qu'ici. 

radisson ne doit pas être habitué d'aller à Cuba ca doit être pour cela qu'il écrit Cuba c'est Cuba

C'était la même chose quand nous sommes partis pour la RP, on annonçait pour les 3 premiers jours, de la pluie. Il a fait beau pendant 10 jours.

Avez-vous regarder le site de Accuweather ? Moi quand je vois orage en fin d'après-midi ou qulques averses et orages ça m'énerve pas une miette..:-)

http://www.accuweather.com/fr/cu/varadero/119490/daily-weather-forecast/119490

Il y a 2 règles à suivre lorsqu'on achète un voyage.

1- Ne pas regarder le prix après l'avoir acheté.

2- Ne pas regarder la météo.

Bien d'accord avec toi Lynette99

Lorsque j'ai réservé mon dernier voyage j'ai continué de regarder les prix et lorsqu'il a baissé j'ai téléphonné au grossiste et j'ai obtenu une chambre supérieur a moindre coup. Au lieu de payer 200 de plus il m'en a couté un gros 10. J'ai eu de la chance 

France

commenter