Je vais a varadero demain et on annonce de la pluie pour plusieurs jours. Je vais trouvé le temps long.J'ai regarder tous les sites de meteo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais a varadero demain et on annonce de la pluie pour plusieurs jours. Je vais trouvé le temps long.J'ai regarder tous les sites de meteo
Par monial4949 Le 26 avril 2015, 07:23
Ne vous en faites pas trop avec ca.IL y a deux ans il 'annoncait aussi 7 jours de pluie.Je ne voulais plus partir moi aussi et ,Il a fait beau toute la semaine,
Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par Vegas2017 Le 26 avril 2015, 13:21
Pourquoi regardez-vous les sites de météo quand on sait qu'ils ne sont pas fiables pour 2 sous, à moins d'avoir une boule de cristal???? Et encore là !
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 26 avril 2015, 12:44
Cuba c'est Cuba...
3 réponses
Répondre
Par TIKINK Le 26 avril 2015, 13:05
"cuba c'est cuba" ca veut dire quoi?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 avril 2015, 15:07
Oui Cuba c'est Cuba ,il y fait toujours beau.Il y arrive qu'il pleuve la nuit ou en soirée mais environ 1 heure .C'est beaucoup mieux qu'ici.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 avril 2015, 18:02
radisson ne doit pas être habitué d'aller à Cuba ca doit être pour cela qu'il écrit Cuba c'est Cuba
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 26 avril 2015, 13:19
C'était la même chose quand nous sommes partis pour la RP, on annonçait pour les 3 premiers jours, de la pluie. Il a fait beau pendant 10 jours.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 avril 2015, 15:42
Avez-vous regarder le site de Accuweather ? Moi quand je vois orage en fin d'après-midi ou qulques averses et orages ça m'énerve pas une miette..:-)
http://www.accuweather.com/fr/cu/varadero/119490/daily-weather-forecast/119490
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 26 avril 2015, 18:22
Il y a 2 règles à suivre lorsqu'on achète un voyage.
1- Ne pas regarder le prix après l'avoir acheté.
2- Ne pas regarder la météo.
2 réponses
Répondre
Par italia Le 26 avril 2015, 18:42
Bien d'accord avec toi Lynette99
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 26 avril 2015, 20:13
Lorsque j'ai réservé mon dernier voyage j'ai continué de regarder les prix et lorsqu'il a baissé j'ai téléphonné au grossiste et j'ai obtenu une chambre supérieur a moindre coup. Au lieu de payer 200 de plus il m'en a couté un gros 10. J'ai eu de la chance
France
0 réponse
Répondre