pré-enregistrement

Bonjour,  pouvez-vous me dire à quoi sert de faire le pré-enregistrement 24 heures à l'avance si les gens ne réservent pas leurs sièges?

Bonjour...le pré enregistrement sert à choisir tes sièges ...

J'ai souvent fait mon pré-enregistrement même si mes sièges étaient présélectionnés au moment de l'achat de mon voyage.  Donc, ce n'est pas nécessairement pour choisir les sièges.

ok ma fille part avec Transat vendredi,,, elle peut faire son pré=enregistrement qu'il est écrit 24 heures à l'avance mais pour les sièges c'est écrit 25$ par segment de vol par passager, si elle le fait la veille elle paiera pas??

Dans le 24 h non c est gratuit ....elle choisit les places qui sont libres 

ok merci beaucoup

Est-ce seulement avec transat? Sunwing puis-je le faire?

C'est possible mais seulement 4 heures avant le départ.  

Je ne sais pas de quel aéroport vous partirez mais de Québec, ça ne sert à rien, sauf avoir des sièges gratuits, car il n'y a pas de ligne spéciale pour les gens qui l'ont fait.  

De Québec en février avec transat ,nous avions une ligne pour l'enregistrement en ligne  ,première fois. 

Souvent, transat garde les meilleurs sièges pour les gens à l'aéroport donc lorsque votre fille fera son préenregistrement et choisira ses sièges, il est possible que le choix ne soit pas extra mais elle devra les choisir quand-même et si elle arrive tôt à l'aéroport et qu'elle demande s'ils ont mieux, ils vont sûrement lui donner mieux si c'est disponible.  C'est ce que j'ai conseiller à ma nièce et elle a eu de super bons sièges à l'aéroport.

Merci rabais

Avec Sunwijng le pré-enregistrement peut se faire 4h avant.  Mais comme nous somme presque 3h30 a l'avance a l'aéroport nous avons utiliser les machines pourfaire notre pré-enregistrement  et tu as tes sieges....apres tu as juste a tranquillement faire la queue pour passer au comptoir et remettre tes bagages...

commenter
Répondre