Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert de faire le pré-enregistrement 24 heures à l'avance si les gens ne réservent pas leurs sièges?
Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert de faire le pré-enregistrement 24 heures à l'avance si les gens ne réservent pas leurs sièges?
Par Modee Le 27 avril 2015, 18:22
Bonjour...le pré enregistrement sert à choisir tes sièges ...
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 avril 2015, 18:38
J'ai souvent fait mon pré-enregistrement même si mes sièges étaient présélectionnés au moment de l'achat de mon voyage. Donc, ce n'est pas nécessairement pour choisir les sièges.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 27 avril 2015, 18:30
ok ma fille part avec Transat vendredi,,, elle peut faire son pré=enregistrement qu'il est écrit 24 heures à l'avance mais pour les sièges c'est écrit 25$ par segment de vol par passager, si elle le fait la veille elle paiera pas??
0 réponse
Répondre
Par Modee Le 27 avril 2015, 18:34
Dans le 24 h non c est gratuit ....elle choisit les places qui sont libres
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 27 avril 2015, 18:44
ok merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par nancyboucher1 Le 27 avril 2015, 21:20
Est-ce seulement avec transat? Sunwing puis-je le faire?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 avril 2015, 21:23
C'est possible mais seulement 4 heures avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 avril 2015, 21:25
Je ne sais pas de quel aéroport vous partirez mais de Québec, ça ne sert à rien, sauf avoir des sièges gratuits, car il n'y a pas de ligne spéciale pour les gens qui l'ont fait.
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 28 avril 2015, 05:39
De Québec en février avec transat ,nous avions une ligne pour l'enregistrement en ligne ,première fois.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 avril 2015, 01:23
Souvent, transat garde les meilleurs sièges pour les gens à l'aéroport donc lorsque votre fille fera son préenregistrement et choisira ses sièges, il est possible que le choix ne soit pas extra mais elle devra les choisir quand-même et si elle arrive tôt à l'aéroport et qu'elle demande s'ils ont mieux, ils vont sûrement lui donner mieux si c'est disponible. C'est ce que j'ai conseiller à ma nièce et elle a eu de super bons sièges à l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 avril 2015, 10:26
Merci rabais
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 30 avril 2015, 06:20
Avec Sunwijng le pré-enregistrement peut se faire 4h avant. Mais comme nous somme presque 3h30 a l'avance a l'aéroport nous avons utiliser les machines pourfaire notre pré-enregistrement et tu as tes sieges....apres tu as juste a tranquillement faire la queue pour passer au comptoir et remettre tes bagages...
0 réponse
Répondre