Non
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel est le soir de la langouste au buffet?
Est-ce seulement avec transat? Sunwing puis-je le faire?
J'aimerais savoir ou je peux manger souvent de la langouste à l'exception de Cuba? Merci
Par Marie1978 Le 6 février 2015, 10:38
Il y en a souvent en Jamaïque; dépendamment des hôtels, soit soirée spéciale au buffet ou dans un des restos à la carte. Sinon il y a plusieurs kiosque de fortune où vous choisissez votre langouste vivante et on vous la fait griller pour pas très cher.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 février 2015, 20:06
Hi hi oui, chez vous ! Pas donné mais vous la faite cuire a la perfection contrairement a n'importe où ailleurs qui est soit trop cuite ou pas asez !
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 février 2015, 15:55
un peu partout dsns le sud....mon frere arrivret des iles caymens..yavait des resto qui offrait langouste a volonté pour 75$. Mais les repas langouste ce souvent des attrape touriste...vendu au prix cher dsns les resto d hotel...et moins chrr quand ont dort un peu
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 février 2015, 22:21
De la langouste à prix raisonnable est à part de Cuba c'est à République Dominicaine entre autre... Le mexique n'est pas un pays pour la langouste. Vous pouvez en manger dans les restaurants au mexique mais assez cher car elles sont importés.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2015, 22:23
À mes 4 passages à Punta Cana , il y a toujours eu une soirée fruits de mer avec langoustes à volonté au buffet.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2015, 22:31
Hola, j'ai toujours manger de la langouste et crevettes à Cuba gratuitement ou pour si peu 10 à 15 cuc .
En décembre au Iberostar de Puerto Plata il n'y en avait pas au buffet à part le souper veille de Noël, laplage le midi immense Paëlla avec pleins de langouste ,crevettes moules c'était tellement bon, j'en ai mangé à mon goût deux fois! Et au Japonais pleins de crevettes miam miam!|
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 février 2015, 06:59
Nous revenons de Punta Cana (Barcelo Bavaro Beach) et quand nous allions manger au Palace mon tchum a pu manger de la langouste et crevette a volonté il était bien content
0 réponse
Répondre