Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sonesta Great bay st-martin et tasse?

Bonjour

Je vais au a Saint-martin au Sonesta great bay et je me demandais si je devais emmener nos tasses (comme pour cuba et republique)  pour tenir au froid les boissons ou bien y,a personne qui fait ca a Saint-Martin?

Merci!

J'apporte toujours mes tasses peu importe où je vais dans le sud car c'est super pour garder le breuvage froid et le sable à l'extérieur de mon verre même si je dois parfois le déposer parterre car il n'y a pas toujours des petites tables.

Ces ce que je me disais!

Mais comme je connais st-martin je veux pas avoir l'air bizarre avec mes tasses.

Merci!

Tout ce que tu peux avoir l'air avec tes tasses c'est écolo et prévoyant.

Bon voyage

Beaucoup de personnes les avaient apportées dont nous. Beaucoup plus écologique. Toutefois, si vous êtes du genre à boire de la bière, sachez que celle-ci est en canette et non en füt. Quel bel endroit! J'en reviens à peine et déjà hâte d'y retourner:)

Vous pouvez peut-être me répondre...

Pourquoi on dit un resort 18 ans, quand dans la description ils disent avoir des prix spéciaux pour enfants et ados?

Lorsque je tente de réserver, on me dit que c'est pour 18 ans, donc je peux pas réserver avec mon ado...

merci de m'éclairer!

C'est que dans cet hotel vs pouvez choisir le forfait avec valet qui est situé au troisième etage , comme un genre de temps partagé .

Ce type de chambre ressemble a un appartement, avec majordome alors pour ce type de chambre les enfants sont accepté mais pas en tout inclus je crois.

Vs pouvez regarder sur la page de l'hôtel .

Bonjour,

Moi non plus je ne peux pas réserver cet hotel avec mon ado...

Je peux réserver just Sonesta Maho Beach .

Est-ce quelqu'un at-il resté à l'hôtel ?

Comment était la nourriture?

Merci

Est-ce quelqu'un  resté à l'hôtel ?smiley

la nourriture est excellente au maho et oui le great est 18 ans et plus

forum,

Merci beaucoup.

je suis allée 2 fois cette année donc si vous avez des questions je vous réponderai avec plaisir!

Bonjour

J'y reviens du Sonesta Great bay et oui ces un 18 ans + et vraiment bien...on n'a beaucoup aimé! Bien mangé, tranquillité sur la plage, tres bon service...

Merci pour le retour. Je pense bien y aller l'hiver prochain :-)

Moi j'ai tellement aimé que j'ai déjà réservé pour l'hiver prochain afin d'être certaine d'avoir ma chambre " grande vue ocean". Toutefois, il est beaucoup plus cher que l'an passé.

commenter