Forum | Voyages à Rabais®

Indécise aidez moi!!!!!

Bonjour!!!!

Nous sommes deux familles qui partiront pour cayo santa maria en aout!Quatre adultes et 6 enfants entre 15 et 8 ans!!!Nous avons choisi cayo santa maria pour la beauté de la mer et la plage....nous hésitons entre deux hotels soit le Playa cayo santa maria ou l'eurostar.......ceux qui connaise les deux pouvez vous m'aidez a faire un choix????

merci!Carolesmiley

Bonjour lawezz ! je ne connais que le melia las dunas, puisque nous y sommes allés en 2010...Sauf la bouffe au buffet, tout était très bien, surtout la plage ;) Si ça peut vous aider sur TA, le Playa arrive 3e hôtel sur 10  à CSM et le Eurostar le 9e...

Le Las Dunas est très bien....

Jai fait les 2 et je trouve qu'il y avait beaucoup d'animations au Playa, il me semble que pour vos enfants et pour les adultes aussi, beaucoup plus plaisant autour de la piscine principale. Il y a aussi un bon comptoir à crème glacée Nestlé, très bon. Beaucoup de palapas au Playa, et pas à l'Eurostar ou il faut se lever aux aurores. Dans l'ensemble j'ai préféré de beaucoup le Playa, mais c'est question de goûts. 

J'ai hésité un bon moment entre le Playa et l'Eurostar. Ce sont deux hôtels beaux ét récents. C'est en lisant un peu partout les commentaires ét en demandant conseil à mon entourage. Nous sommes 3 mamans avec un total de 5 enfants (9-9-9-12-14 ans) qui partons à la fin des classes au playa pour 12 jours. Les grosses raisons sur notre choix étaient (le site est pas trop gros, la beauté de la plage, beaucoup de palapas, beaucoup de bons commentaires ét le prix.                      Tenez nous au courant de votre choix :-)

Je suis allée à 2 reprises au Playa et à chaque fois non seulement j'ai été très satisfaite mais j'ai été particulièrement impressionnée par le professionalisme des animateurs avec les enfants et les jeunes.  Je suis persuadée que tous y apprécieraient leur séjour.

yesEn effet,le choix est difficile à faire.Nous sommes allés à l'eurostar à Pâques et notre voyage fut agréable.J'ai fait un petit résumé de mon séjour à cet très bel hôtel.Le playa est très apprécié et les commentaires sont positifs.Ce  sont 2 bons choix.Bonne réflexion!!                                     

Préparez vous à avoir chaud !  Très très chaud, même, quasiment insupportable même en se baignant toute la journée.  Pour moi : plus jamais Cuba en été.  Surtout pas où l'air climatisée ne fonctionne pas dans les buffets, c'est vraiment crevant et désagréable !  Tu prends ta douche et juste le fait de marcher au buffet les rigoles de sueur partout et la machine a boucaner pour les bibittes qui passe autour de l'hôtel a l'heure que tu attends de rentrer aux restos.   En tout cas, plus jamais à Cuba en été, pas de service, tout est fermé ou presque, l'hôtel est fermé à moitié etc etc ....

Wow hemerocale lol vous avez eu une mauvaise expérience lol sauf que la question est pas sur la chaleur... Elle demande des infos sur deux hôtels. 

va voir la promo sunwing enfants gratuits

commenter
Répondre