Cuantro Palma Solo

Bonjour, je serai à Varadero au Cuatro Palma, du 10 au 17 mai, en solo. Y en a -il qui voyage dans ces dates là? ;)

:)

as-tu reserve cote econo ou hotel  et sans indiscretion combien as-tu payer !!!!!!!!

moi je trouve qu il ne baisse pas je cherche des prix pour le los delfines il parait qi il se ressemble  do123

.

côté pas écono, 1080 avec suppléement simple, planifies tu pour le 10 mai?

je veux partir en mai  je trouve ca cher le cuatro le prix que tu as paye je cherche sans suplement cayo coco en offre car la cuatro j y vais en sept je te souhaite bonne vacances et donne-nous des nouvelles de l hotel maintenant starfish a ton retourr    do123

Je reviens du cuatro, la section écono ferme le 11 mai pour reno, la bouffe améliorée un snack la nuit hot dog hamb. Sandwich 

Manque de chaises à la piscine, buffet crevettes, bar à pate mais la saison basse arrive alors?

La section colonial renovée três belle chambre, zen aucune couleur flamboyante du sud 

merci yolanda je voulais y aller au cuatro mais a 1100.00 je trouve ca trop cher j y vais en sept  presentement je vais au los delfines je vais l essayer peut en sept les renos vont etre termine   les resto a la carte sont-ils les memes l italien est-il ouvert d autres  changements!!!!!!merci de nous informer      do123

Le resto italien est moins bon qu'avant selon moi, aussi en sept pour ma ffête comme depuis plusieurs années, je ne pense pas que les renos seront terminé en sept mais on verra. Bye

commenter
Répondre