je veux partir en mai je trouve ca cher le cuatro le prix que tu as paye je cherche sans suplement cayo coco en offre car la cuatro j y vais en sept je te souhaite bonne vacances et donne-nous des nouvelles de l hotel maintenant starfish a ton retourr do123
merci yolanda je voulais y aller au cuatro mais a 1100.00 je trouve ca trop cher j y vais en sept presentement je vais au los delfines je vais l essayer peut en sept les renos vont etre termine les resto a la carte sont-ils les memes l italien est-il ouvert d autres changements!!!!!!merci de nous informer do123
Le resto italien est moins bon qu'avant selon moi, aussi en sept pour ma ffête comme depuis plusieurs années, je ne pense pas que les renos seront terminé en sept mais on verra. Bye
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par manglehart Le 5 mai 2015, 21:12
:)
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 6 mai 2015, 06:26
as-tu reserve cote econo ou hotel et sans indiscretion combien as-tu payer !!!!!!!!
moi je trouve qu il ne baisse pas je cherche des prix pour le los delfines il parait qi il se ressemble do123
0 réponse
Répondre
Par manglehart Le 6 mai 2015, 22:15
.
0 réponse
Répondre
Par manglehart Le 6 mai 2015, 22:16
côté pas écono, 1080 avec suppléement simple, planifies tu pour le 10 mai?
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 7 mai 2015, 07:07
je veux partir en mai je trouve ca cher le cuatro le prix que tu as paye je cherche sans suplement cayo coco en offre car la cuatro j y vais en sept je te souhaite bonne vacances et donne-nous des nouvelles de l hotel maintenant starfish a ton retourr do123
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 mai 2015, 07:38
Je reviens du cuatro, la section écono ferme le 11 mai pour reno, la bouffe améliorée un snack la nuit hot dog hamb. Sandwich
Manque de chaises à la piscine, buffet crevettes, bar à pate mais la saison basse arrive alors?
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 mai 2015, 07:39
La section colonial renovée três belle chambre, zen aucune couleur flamboyante du sud
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 7 mai 2015, 13:27
merci yolanda je voulais y aller au cuatro mais a 1100.00 je trouve ca trop cher j y vais en sept presentement je vais au los delfines je vais l essayer peut en sept les renos vont etre termine les resto a la carte sont-ils les memes l italien est-il ouvert d autres changements!!!!!!merci de nous informer do123
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 9 mai 2015, 07:48
Le resto italien est moins bon qu'avant selon moi, aussi en sept pour ma ffête comme depuis plusieurs années, je ne pense pas que les renos seront terminé en sept mais on verra. Bye
0 réponse
Répondre