Retour de Be Live Turquesa Varadero Cuba !!!

Général

Quel beau voyage !!! Premier voyage à Cuba ... Très beau site :) Les gens sont très accueillant, souriant !!! Je n'ai rien à dire de négatif !!!

-Très très propre - Bonne variété de nourriture -Belle chambre -pas de dificulté à me faire comprendre par le personnel qui se débrouille très bien en français quand même -Plage et sable à faire rêver :) -Tout le soirs spectacles -Toujours chaise de disponible à la plage ou piscine -Tout les prises de courant sont sur le 220 alors important d'avoir le convertisseur car aucun moyen d'en trouver à vendre nul part (Un employé m'en a louer un pour la semaine !!! Fiou :) -Pas d'internet (Bonne affaire :)) - 10 pesos en taxi pour se rentre en ville (fixer le prix avant de partir pour ne pas voir de surprise) -Pas de débarbouillette alors on s'en amène !!! 

Bref très beau voyage malgré mes 2 jours de pluies beaucoup de familles avec des petits enfants !!! J'ai fait aucune excursion car j'aurais perdu une journée dans ma semaine :) Très beau site pour se reposé et faire de la plage !!! c'est ce que j'ai fait :) dimanche et Lundi on été les plus merveilleuse car étant dans la canicule la mer était de toute beauté et calme alors on en a profité au max ....... seulement que des extra mini mini vague quel bonheur de se laisser allez sur le dos :) et a partir de mercredi là bien seulement des vagues ce que j'ai moin aimé ....... un moment donné je trouve ça long toujours me battre avec celle-ci :) Mais à jaser avec quelques personne c'est un bon choix car j'ai vu beaucoups de gens qui reviennes sur ce site année après année ......... Il n'y a pas de discothèque sur le site et à minuit c'est pas mal tranquille mais moi c'est ce que je cherchait !!! J'y retournerais demain hihihihi !!! :)

Il y a internet au bureau de change. Il ne fonctionnait pas ou était lent?

Moi j'ai pas essayer mais les résidents m'on dit qu'il était assez lent qu'il ne fonctionnait pas !!!

Ha oui j'ai téléphonnai 2 fois au Québecde ma chambre et ça coute $2.00 la minute que j'ai été payé tout de suite après au Lobby :) et puis le taux de change était que pour $40.00 canadian il me donnait $29.00 cubain :)

j,avais bien aimé cet hotel , j,y suis allé en 2011 . petit site très charmant . tant mieux si vous avez fait bon voyage smiley

Bonjour comme vous êtes allez récemment, j'ai lu quelques parts qu'il ferme fin mai pour réno majeur? en avez vous eu vent?

Merci

Bon chu dans les patates, excuse moi.....tu es aller en 2015 lol.....oublie ma demande hihi:)

C'est bien vrai peanutpup.

De mai à novembre 2017

Le site en a besoin.

J'y serai de retour en décembre.

Merci Lynette!

Merci Lynette!

Merci samy3434, c'est un résumé positif, je ne pensais pas que cet hôtel était si bien que ça, ca me donne envie de l'essayer :)). Allez-vous faire un montage-photo?

Merci pour le résumé.  Concernant le courant, si vos appareils sont "récents", pas besoin d'avoir un convertisseur !  Les chargeurs convertissent le courant....    J'ai mon appareil photos depuis 2007 et je n'en ai pas besoin !!!!!

Si les fiches des prises sont rondes, là, vous avez besoin d'un adaptateur.

Bon retour.  

commenter
Répondre