Starfish déjà en problème???

Est ce possible que le Star fish soit déjà en problème ??? Des gensque je connais personnellement ,la semaine dernière  ont été mutés au Memories juste à côté . Il y manquait  de tout, bouffe,boisson, service au chambre etc .....

ouais ce ne pas de bonne augure pour sa continuité...à suivre .

S'il y a des gens qui arrivent alors manifestez vous ...

les Starfish appartiennent a Sunwing....Le cuatro palmas et le cayo sta maria....donc tu dois parlé de celui de cayo santa maria?

et effectivement selon les critiques, il serait en chute libre pour la propreté, l'hygiène générale et la nourriture....Mon cousin y est actuellement et ce n'est pas jojo....

Si vous parlez de celui de Varadero, il n'est pas en chute libre. Par contre ils devaient commencer au mois de mai la rénovation des chambres du Las Palmas (de l'autre côté de la rue)

Bonjour tarente,

Croyez-vous que votre cousin pourrait nous donner l'heure juste, soit sur ce forum ou sur Trip advisor. Quelqu'un de ce forum y va en juillet et nous y allons le 2 septembre. Nous sommes relativement inquiets. Il y avait des rumeurs que le Starfish Cayo Santa Maria fermerait, mais finalement, il semblerait qu'il resterait ouvert en partie. Je suis un peu inquiète du service et de la nourriture que nous y trouverons étant donné qu'il sera partiellement ouvert.

Merci à l'avance de toutes réponses.

Je vais au Starfish de Varadero, parles tu de celui la?

Je ne crois pas que Docky parle d'un hotel à Varadero mais plutot Cayo Santa Maria.

salut pour des nouvelles du cuatro palma  yolanda est partie pour cet hotel le 26 avril elle doit nous donner des news a son retour     bonne journee   do123

Pour répondre a votre question concernant le Starfish a cayo santa maria , j'y était du  18 avril au 25 avril et tout était parfait ,  sinon seulement un problème au niveau des serviettes. Difficulté a les faire remplacer , mais c'est un problème majeur sur tout l'ile de cayo santa maria , touts les hotels font la lessive a la même place et il on des problèmes . Alors ce que je peux vous dire c'est que nous avons passer une mervilleuse semaine au starfish et n'ézitez surtout pas a y aller . 

Avril c'était encore ok c'est en Mai qu'ils ont commencés à fermer pour rénovations, ne pas se fier au commentaires d'avant Mai.  En ce moment je crois que ce n'est vraiment pas terrible et surtout désert.....

C'est le Starfish Cayo Santa Maria dont il est question dans le post de Docky.

Je ne crois pas que ce soit vraiment à cause de problèmes mais plutôt à cause du manque de clientèle.  J'étais à Cayo Coco et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde.  Bien des sections des hôtels étaient fermées. 

Au lieu de garder plusieurs hôtels ouverts avec tout le personnel que ça implique j'ai l'impression que Sunwing a plutôt upgradé les gens et fermé l'hôtel. 

Il semble que le Starfish a hérité de notre ancien GM du Royal Decameron

German De Pombo..... Bonne chance il a presque mis le Decameron a terre,plusieurs réguliers n'y allaient plus à cause de lui!

commenter
Répondre