Forum | Voyages à Rabais®

Meilleur hôtel Puerto Plata

Votre meilleur choix d'hôtel à Puerto Plata, et votre choix entre le Grand Paradise Playa Dorada et le Cofresi Palm Beach And Spa.

Mon meilleur hôtel à Puerto Plata c'est l'Iberostar Costa Dorada.  Si j'avais à choisir entre le Grand Paradise et le Cofresi Palm Beach je choisirais le Grand Paradise pour la plage et pour l'endroit.  Je ne suits pas allé au Cofresi mais de ce que j'ai lu il semble être un bel hôtel.

J ai ete au cofresi v la 3 sem et j ai adoree si tu y vas prend suite junior vue ocean

J'ai pas visité le Cofresi, cependant j'suis allée au Grand Paradise et aussi le Grand Marien....

Pour répondre à votre question, je choisirais, le Grand Paradise...lors d'une excursion...il y avait des gens à Cofresi et selon leur avis....l'hôtel était bien sauf la plage....alors si vous êtes de type plage, le Grand Paradise, la plage est vraiment très belle  et vous pourrez marcher et marcher...sur cette très belle plage! et son emplacement est super...près (1 minute de marche) des magasins. playa Dorada.  

J'y ai mis des photos de cet hôtel sur ce site en cliquant sur mon nom, vous pourrez les visionner.

Bonnes Vacances cool

Merci à vous tous pour vos réponses

Moi aussi ce serait le Iberostar, car connaissant Bronzée, je me fie à elle.  

Et étant allée au Gran Ventana 3 fois, c'est celui que je mettrais en 2e.

J'ai bien aimé le Grand Marien mais comme Buibel a été au Grand Paradise et au Grand Marien, je dirais comme elle pour le GP mais le Grand Marien est très bien aussi.

dakota

Dakota   Merci

Moi je suis allé au Iberostar aussi et j'ai bien aimé et en 2ième position je retournerais pour essayer le Grand Vantana et le Grand Paradise ensuite très belle plage pour ces deux derniers!smiley

J'arrive de 2 sem du Iberostar Costa Dorada site extra ,nourriture super,buffet varié, spectacle très bien si tu as des questions hésite pas

Micheline   Y a t-il possibilité de faire de la plongée en apné à cet hôtel

Le Iberostar est un incontournable. J'y  retournerais  sans hésitation. Beaucoup de positif et surtout pas de vendeurs qui t'achallent si l'on compare avec plein d'autres hôtels où les vendeurs viennent te déranger sur ta chaise.

commenter