Forum | Voyages à Rabais®

Riu palacd los cabos

Les prix commencent à sortir sur internet car nous regardons pour un depart le 11 fevrier 2016 pour le riu palace los cabos! Nous attendons de voir la brochure sunwing car nous espérons que le prix va baisser. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont été à cet endroit? Vaut il mieux réservez tôt ? Merci

Los Cabos est situé pas mal au nord du Mexique.  Est-ce que je m'y rendrais aussi tôt en saison?  Je ne sais pas.

Plus risqué à ce temps pour Los Cabos côté température. Il faut donc vraiment pas payer cher à mon avis. J'y ai vu souvent des spéciaux cet hiver. Peut-être pas besoin de réserver tôt.

J'y suis aller en debut fevrier et la temperature etait excellente maillot a tout les jours le soir un peu plus frais ca prend une petite laine ...

merci pour vos commentaires, j'apprécie grandement.  Cholette : on peut s'attendre à combien comme idée de prix étant donné que vous y êtes allés au début février?

Déjà été au Riu Sante Fe en novembre et très belle température. Le palace est près de la mer mais dans le jour plusieurs visiteurs du Palace venaient se baigner dans les piscines du Sante Fe car plus d'ambiance. Mais tant qu'à la ville et à la température, je vais y retourner à un moment donné.

moi je suis aller au royal solaris j avais payer 1159 mais c est sure que je vais retourner et j irais au riu pour etre pres de san lucas c'est tres beau Los cabos.

commenter
Répondre