Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA PESQUERO - VIDÉO

Bonsoir les voyageurs, J'ai le plaisir de vous présenter mon petit vidéo récent du Playa Pesquero standard et Premium. Je tiens à m'excuser à l'avance, car malgré le fait que la vidéo dure 18 minutes, il y'a plusieurs choses qui n'ont pas été filmées et qui le seront au prochain voyage. Merci pour votre visionnement.cool La vidéo est ici---)   https://www.youtube.com/watch?v=_a3rdy6tO7s

WoW, votre vidéo est géniale,  Merci de ce très beau partage yes

Je connais pas ce coin..... hum.....que cet hôtel me tente...et en preminium encore plus cool....qui sait........peut-être en septembre......

Merci bulbe1, une belle curiosité à découvrir, je me promet deux belles semaines dès que possible. D'habitude je n'aime pas retourner plusieurs fois au même hôtel, mais celui là, j'estime que je n'ai pas tout exploréyes Merci du vionnement

Vous m'avez donné le goût, avec vos belles prises de vue, d'y retourner une 3ème fois... C'est le seul hôtel où nous sommes allés deux fois en passant. Il faut y aller au moins une fois pour comprendre... Au Pesquero, tout est une question de feeling et de pure émotion... Allez-y et vous aussi vous comprendrez !

Aby

Merci c'était super

Merci beaucoup rabais.  Oh 8 dodo et go..chanceux que vous êtes lol

Super vidéo, merci beaucoup pour ces belles images, avec de la belle musique. Vous êtes un bon narrateur. Prochainement nous serons dans cette région pour une 10ème fois nous avons fait quelques hôtels dont le Playa Pesquero que nous avions bien aimé mais cette fois ça sera une première au Brisas Guardalavaca.

Je vous souhaite un autre voyage très bientôt :- )

Soleil du sud

Merci MarcOsud,   vous avez du talent, félicitations !!

Avez-vous visité le "pueblo" ?  y-a-t-il un bon choix de restos, bars, disco etc... ?

Merci, bonne soirée

De rien Sunnyface, Merci à vous. J'ai vu le pueblo de la route sur la calèche,...ça sent le neuf hihi mais je n'ai pas eu le temps de visiter, ce sera la prochaine fois. Mais je sais qu'il ya au moins un resto au pueblo et quelques boutiques.  Des habitués de la place nous donnerons lsurement l'heure juste sous peu. À l'hôtel il y'a une bonne discothèque et de super bons restos et bars, cù,est facile d'oublier le buffet, car les snacks ont des nouveaux menus très intéressants.

Merci beaucoup SoleilduSud. Je suis content que celà vous plaise. Alors vous connaissez bien la région. C'était notre première fois et c'est certain que nous y retournerons car je n'ai pas vu l'arrière pays et je n'ai pas rencontré les habitants de la campagne. J'ai vu des montagnes au loin que j'aimerais aller explorer, et aussi visiter la ville de Holguin et les marchands de fruits au bord de la route. j'ai bien aimé. Qui sait peut-être que Brisas nous verra aussi un jour. Je vous souhaite un bon voyage à l'avance.

Merci vraiment pour ce beau vidéo!  C est super! Il fait partis de mes choix pour mes vacances d été ... Et ça nous donne un très bel apperçu de cet hôtel!

merci beaucoup!

C'est un plaisir, merci à vous. Quand je pense que c'était un choix de dernière minute, j'ai été bien agréablement surpris. 

Très beau vidéo,je vais ajouter cet hotel sur ma liste pour notre voyage à la fin-novembre.yes

La petite ville de Rafael Freyre (que les locaux appele de son ancien nom Santa Lucia, mais pas le Santa Lucia de Camaguey) est à environ une quinzaine de km des 3 hôtels qui sont sur la plage Playa Pesquero. Il y a là à Santa Lucia, un resto qui s'appele le "El Tulipan" et c'est vraiment bon et le service est super. En plus, ça permet de prendre un bain Cubain.

J'y suis allé il y a 10 jours nous étions 3, O.k nous n'avons pas bu de vin, seulement 1 bière et ça nous a coûté pour les 3, 15,60 CUC, 20 avec le pourboire et 15 CUC pour le taxi !

C'état pas donné didonc, mais si vous avez aimé c'est l'essentiel. En novembre je vais aller faire un tour moi aussi

Merci c'est gentil, nous aussi on pensait à novembre, et j'aimerais 10 ou 14 jours, pour mieux en profiter

Merci beaucoup MarcOsud pour cet excellent vidéo.  Tu m'avais convaincu d'aller au Playa Pesquero avec ton résumé, je pars ce vendredi et quel plaisir de regarder ce vidéo qui m'a mis dans l'ambiance.

J'ai vraiment hâte d'y être. 

Merci encore!

Coucou NikoTico, je suis ravi que mon résumé a pu t'aider dans ton choix, merci beaucoup. Je te soouhaite un bon voyage à l'avance, je sais que tout se passera bien et que tu auras du plaisir, j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires au retour.

Merci à vous tous qui avez regardé mon montage vidéo de Playa Pesqueroyesyesyes

Très beau vidéo. Merci !

Merci à vous, c'est bien gentil, j'ai hâte d'y retourner

beau vidéo!

Merci Clémentine

Vraiment excellent votre vidéo MarcOsud ! Merci ! 

Merci à toi d'avoir regardé

quel beau coin de pays que est holguin     merci pour ton diaporama   claude.d

Je suis d'accord avec toi, quel beau coin de pays que je retournerai visiter avec plaisir. Merci Claudeyes

Le bloupers à  la fin de la vidéo m'a bien fait rire, encore une fois tu nous fait rêver avec cette superbe vidéo 

BRAVO 

Merci JeremycEstrie, c'est biene gentil d'avoir rigolé et d'avoir regardécool

commenter