Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat

Général

Mes parents vont prendre un vol d'Air Transat avec un B737-800 et ils se demandent si ce sont les nouveaux appareils qui sont très tassés.  50$ par siège avec plus d'espace pour la Floride, il me semble que c'est très cher.  Merci.  

Oui c'est cet appareil. Le même qu'utilisent Sunwing et Westjet.

Oui les Boeing 737-800 sont les nouveaux ,les autres sont des Airbus , cet hiver 1experience avec le 737 de transat  et très tassés plus que sunwing je crois

Oui, c'est très ''tassé'' dans les nouveaux B-737-800 d'Air Transat ... En plus, il n'y a pas de Wi-Fi comme dans tout le reste de la flotte d'Airbus de Air Transat. 

Merci, je vais les informer.  

À mon avis définitivement plus tassé que les avions de Sunwing. 

Oui en avril dernier les poils des bras de mon voisin m'ont chatouillés no tout le long du vol......jamais vu être aussi tassés.

Il y a exactement le même nombre de siège dans les 737-800 d'Air Transat que ceux de Sunwing...

J'ai pris les deux à quelques semaines d'intervalles et je avec Transat définitivement comme le dit Argula on a les poils du voisin sur nous.  Non mais c'est un fait qu'on ne sait plus où mettre nos bras alors qu'avec Sunwing je suis capable de mettre mes bras le long du corps à l'intérieur du siège.  Ça m'a justement frappé.  

Aussi, je ne sais pas si c'est parce qu'on avait le banc juste derrière les sièges avec plus d'espace mais ma fille mesure 5'4'' et elle avait les genoux sur le siège d'en avant et la tablette (qui est mini) sur le ventre. 

Alors que je courais après les vols de Transat, pour mon prochain voyage j'ai payé plus cher pour partir avec Sunwing.  Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour.

nous avons réserver notre vol avec transat pour le 31 janvier retour le 14 février pour 585.00 aller retour belle heure de vol..... sunwing meme date  1125.00 alors sa me dérange moin d'avoir un ti poil qui me chatouille pour 3.30 de vol enlightened

commenter