tortues en direct @ Akumal!

Toute une matinée en compagnie des tortues dans la Baie D'Akumal,en 2 heures pas moins de 12 tortues ,la mer est claire et pas d'algues ,merci a la vie!

Chu ben contente du bon temps et du beau temps que vous avez.  Mon mari a eu le plaisir de nager avec des tortues à la Barbabe, cé quelque chose de bien spécial.  Bonne continuité dans vos vacances !!

Super! Je suis bien contente pour vous que ça ce soit replacé là-bas!! Est-ce que ça pu toujours autant proche de votre bloc?

super contente que vous ayez la chance de vivre ça car j'ai adoré également.

Amusez-vous bien.

voici un apperçu

magnifique

Quel bel animal, chanceux, profitez-en. Très belle photo, merci!

La semaine dernière, des écologistes ont fait greffer un bec artificiel à une tortue  qui s'en était fait arracher une bonne partie par une hélice de bateau. Le bec artificiel a été générée par une imprimante 3D, vraiment spectaculaire comme technologie.

Si ça vous intéresse:

http://www.engadget.com/2015/05/17/3d-printed-sea-turtle-beak/

Fin de la parenthèse, de retour à Akumal. :)

Superbe photo!  Profitez en bien! :)

Je vous comprends de dire merci à la vie!   j'ai eu également le privilège de nager avec des tortues lors de mon séjour à la Barbade, que de beaux souvenirs coolyes

Continuez de bien profiter de vos vacances

plus que 6 dodos pour Las Végas!cheeky

Contente de vous lire

Vraiment super, je me promet d'aller nager avec les tortues a mon prochain voyage.

Le retour du balancier car la chance est maintenant de ton côté(mer).Tes photos,wow!!!wink

Super belles photos !

dakota

Wow! Quelle belle expérience ça doit être!! Profité s en bien!! 

commenter
Répondre