Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Info Hotel Elcozumeleno

Bonjour,  Est-ce que quelqu'un aurait des infos récente sur cet hotel, et des endroits à ne pas manquer à Cozumel?

Merci!smiley

( nous y serons la semaine prochaine ) cool

Bonjour Soleiljo,

J'ai visité quelques trucs sur l'île dans le cadre d'une excursion en "polaris", on a eu beaucoup de fun. À ne pas manquer, le parc ecolo Punta Sur. C'est à la pointe Sud de l'île et la plage est très belle. Il y a un phare d'où on a une très belle vue d'ensemble du parc (sans oublier les hamacs à côté du phare, faisant face aux vagues qui viennent se casser sur les rochers - magique!), une zone marécageuse avec des alligators, un petit resto...

On a vu aussi un genre de mini musé de la Tequila - on fait le tour vite mais c'est bien de se faire expliquer quand on ne connait pas trop ça (et ils font des dégustations, ça finit bien un après-midi!)

Il y a aussi un site archéologique avec quelques ruines - c'est moins impressionnant que les autres site à Riviera Maya mais l'histoire de ce site est super intéressant.

Merci beaucoup! Je prend en note ces informations :)

très bel hotel avec vue sur la mer incroyable. pour ce qui est de la nourriture c'est ordinaire mais ok. La propreté aucun mot a redire c'est super propre. Nous n'avons fait qu'un seul excursion et c'est l'Atlantis un sous-marin qui te permet de voir les fonds marins pour moi c'est une des plus belles activités que j'ai fait dans le sud et nous sommes allée avec le traversier a Playa Del Carmen que je vais a chaque année et que j'adore. Si tu désires des infos supplémentaires n'hésites pas 

Pour l'hôtel j'y ai séjourné il y a quelques années nous avions bien aimé surtout la vue mer avec les coucher de soleil et les bateaux de croisière wow! C'est un hôtel très tranquille il n'y a pas beaucoup d'animation le soir. On mange quand même bien mais il ne faut pas s'attendre au gros luxe. L'apnée est bien à l'hôtel.

Merci pour vos réponses! Pour l'hotel on sait que c'est un 3 1/2 et que la propreté c'est ok, alors ca va ;) Pour l'excursion en "polaris" est-ce que c'est comme un 4 roues? Et est-ce que c'était bien dispendieux? Même chose pour Atlantis est-ce bien dispendieux? Nous avons des jeunes adultes avec nous qui aimeraient bien je pense!

Merci! 

Atlantis au mois de mars nous avons payer 100$ chacun et il faut que tu t'y rende par tes propres moyens donc 15$ taxi mais ca en vaut la peine nous avons vu tout sorte de poissons , langouste, raie pas de requin mais si tu est chanceux tu pourrais en voir. 

Tu est environ 45 min dans le sous-marin pour ma part j'en avais des frissons de voir tout cette belle nature caché. Pour l'hotel quand j'y suis aller en mars c'était environ 80% anglophone les touristes a l'hotel

commenter