Retour du Pestana Cayo Coco

Se retour depuis vendredi 22 mai de cet hôtel, Je suis très satisfaite de l'hôtel. La bouffe plus haut que ce que je m'attendais température des aliments très chaud et très bon avec beaucoup de goût.

Site magnifique pas trop gros, belle piscine, belle plage, des chaises en masse (basse saison) haute saison ca doit être assez cordé car plage pas trop profonde.

Service aux chambres excellent et service de bar au lobby et à la plage excellent.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je le recommande.

contente d'avoir votre commentaire je vais etre là à la fin juillet. La plage est comment , soulier d'eau necessaire ou non car jai lu qque part qu'il y avait des roches... mais il n'y a pas bcp de monde qui en parle. vous étiez dans qu'elle bloc ?

il fait partie de ma liste de voyage pour septembre . tout va dépendre des prix des autres resorts que j'ai en tête qui sont un peu plus luxueux et surtout plus $$$$$ . le pestana pourrait être une pas pire solution de rechange ! 

ça me semble un hôtel ou tout semble OK sans rien de parfait ni sans rien de trop négatif . j'ai lu plusieurs commentaires sur le pestana et tout semble être bien correct mais rien d'extraordinaire non plus . on semble y passer une belle semaine pas trop de complainte mais on ne semble pas vouloir y retourner car rien de différent dans ce resort . en septembre pour se genre de resort il sera probablement à 650 $ 

Nous étions dans le bloc 6 super bien situé 3ème étage face à la mer. Pas besoin de soulier d'eau du côté des blocs 1a 5 à partir du bloc 6 début roche au fond de l'eau mais pour ceux qui font de l'apnée y a full de poissons.  Moi j'avais pas de souliers d'eau et suis resté du côté droit .  La plage est super et très calme et il y a des haut fond ( si on peut dire ainsi ) donc ça descend et remonte . Je suis une habituée de Cuba ( Varadero, Cayo Coco, Holguin, Cayo Santa Maria et je le place dans mes tops 5 sur 20 hôtels déjà fait à Cuba . La nourriture est excellente pour Cuba. 

merci

merci

Je serai à cet hôtel début juillet ???? est ce que tu as été aux restos à la carte? Avais tu fait des demandes spéciale par e-mail? Et si tu peux me rassurer est ce qu'il y a bien un terrain de volleyball sur la PLAGE ? Car c'est un critère super important pour mes filles et mon chum hihihi

Ah oui et pour les restos à la carte est ce compliqué d'avoir ce que l'on désire?

avais t'il des problèmes pour avoir des serviettes de plage propre ? 

vous le classez dans votre top 5 de vos hôtels visitez à cuba . je voudrais savoir si vous avez le temps c'est quoi votre ton 3 exemple pour me situer et également parmis les 20 hôtels visitez lesquels ressemblait pas mal au pestana . merci à l'avance j'ai fait beaucoup d'endroit également à cuba et ça va m'aider à me situer . 

à cuba j'ai fait playa cayo santa maria , barcelo santa maria ( memories ) melia las dunas , barcelo solymar , , sol sirenas coral , tryp peninsula , sirenis la salina ( memories varadero )  blue bay cayo coco ( memories ) sol cayo largo , sol pelicano , villa cuba , oasis santa lucia , playa pesquero , riu varadero ( grand memories ) et d'autres que je me souviens pas à première vue mais j'en ai fait 4 ou 5 autres à cuba certain là . merci pour votre aide

Pour le terrain de volley je ne me rappelle pas. Nous avons fait le resto Portugais (excellent), l'italien très bien mais il n'y avait pas d'air climatisé donc nous avions hâte de partir ca n'a pas été un souper relaxant. Nous n'avons pas fait le Cubain car après une journée en Catamaran on a préféré faire la siete et aller souper plus tard. Pas de manque de serviettes du tout ni de plage ni de chambre mais on était dans la basse saison. Au lobby c'est toujours plaisant d'y relaxer en fin de journée.

J,avais fait mes demandes oui deux semaines avant de quitter et j'ai obtenu ce que je voulais.

J,ai fait à Playa Cayo santa Maria ( Mélia Las Dunas, Barcelo (memories  x 2 )

Cayo Coco ( Iberostar Mohito  x 2 ) Iberostar Daiquiri

Holguin ( playa pesquero)

Varadero ( Barcelo solymar, sols sirenas coral, Melia Las americas, Paradisus princessa Del mar, Sol palmeras, Iberostar playa Alameida, Barcelo Marina palace (maintenant ??) Tryp peninsula, Melia Varadero, Villa Cuba, Iberostar Laguna Azul...

avez vous le courriel dont vous avez écrit vos demandes merci pour vos réponses :) on a fait plusieurs resort pareil ça m'aide beaucoup pour comparer 

Autres petite questions :) y a t'il des pédalos et des catamaran ? Et à quel adresse email avez vous envoyé vos demande? Je leurs ai ecrit pour avoir des infos voila plus d'une semaine et aucune réponse ... merci ????

Up????

[email protected] et son nom est Jessica Bravo Mendoza

Il y a des pédalos et des catamarans

merci libellune

et qu'en est-il de l'animation...car seule vais-je m'ennuyer?  le soir après les spectacles que se passe-t-il?

merci bcp

Bonjour !  J'envisage de partir seule aussi à Cayo Coco fin août et j'aimerais savori si vous êtes allée finalement au Pestana et comment c'était en soirée ?  Je ne cherche pas nécessairement une discothèque qui bouge, mais au moins un peu d'ambiance en soirée, si possible un groupe de musique.  Merci !  :)

Après les spectacles , aucune idée c'était au lit pour nous

Qu'est-ce qu'ils ont pour les sport nautiques? (kayak-planche à voile-hobie cat)

Et est-ce qu'ils sont payant?

Je vois ce qui est suppossé avoir dans les descriptions mais trop souvent la réalité est autre et  si on doit payé cela change pour nous le prix que je voudrais payer mon forfait puisque qu'on utilise beaucoup......

Merci :)

Il y a un terrain de volley ball et les sports nautiques sont gratuits, il y a catamaran, pédalo et kayak si je me souviens bien.

Il y a de l'animation le soir au lobby pour ce qui est après les spectacles il y en avait lors de mon premier séjour en mars et aucun à celui de juin - je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ou si c'est parce qu'il n'en font plus après le spectacle vu qu'il y a la disco à côté au Pueblo. 

C'est un hôtel qui est bien, propre, petit site et on y mange bien.  Rien de luxueux ni de mémorable mais on y passe on bon séjour à bon prix.  La mer est belle, calme et on peut marcher pendant des km.  

Mon seul point négatif vraiment pas assez de palapas.

commenter
Répondre