Forum | Voyages à Rabais®

luxe Riviera maya

Le fils d'une amie cherche un hôtel très luxueux et belle plage Riviera maya. Avez vous une idee

Pour le luxe, je suggère le Platinum Yucatan Princess, 18 as et +.  J'y étais en septembre.

La plage est très belle mais il peut y avoir des algues dans la mer.

Il y en a plein d'autres mais c'est le seul que je connais.

Le Secret Maroma, El Dorado Maroma, Excellence Riviera Cancun, Iberostar Grand Hotel Paraiso, Paradisius Playa Del Carmen La Perla,...

La plage Maroma est la plus belle du Mexique que l'on dit. Tous ces complexes sont 1500$ et + la semaine.

Le Secret Maroma je l'enligne mais j'y suis pas allée.  Y a une forumeuse ici Lolita qui aime beaucoup le Iberostar grand hotel paraiso, je crois que c'est son gros coup de coeur.

J'ajouterais aux hotels cités par cybernoe le Grand Velas, le El Dorado Royale Casitas, le Club Med Cancun Yucatan, le Fairmont Mayacoba et le Royal Playa del Carmen.

J'y avais pensé au Grand Vellas mais pour une chambre dans le complexe près de la plage c'est 400$ la semaine je dirais. Effectivement j'avais oublié le El Dorado Casitas. Le Fairmunt Mayakoba semble bien coté mais ça serait le dernier de la liste qui a été mentionné je dirais. Il y en a d'autre qui sont super mais pas accessible via les grossites comme le El Taj Ocean Front, Maroma Resort and Spa par Orient Express, Rosewood Mayakoba, Banyan Tree Mayakoba. Je n'ai pas nomm/ aussi le Zoetry Paraiso de la Bonita.

Pour le Grand Vellas pas 400$ mais plutôt 4000$ la semaine.

merci beaucoup à tous

Nous avons fait l'excellence Riviera et c'étais magnifique dans tout les sens !!

La nourriture étais grandiose, le site magnifique, superbe chambre, excellente activités...a la plage vous apportez un peu de pain et il y a des poissons ange partout !! Notre plus beaux voyage a date cheeky (le plus cher aussi hihihi 3600$/2 en Mai 2014)

J'étais au catalonia playa maroma,du 17 au 24 mai et il y a beaucoup d'algues dans la mer.et cela est généralisé à toutes les plages,parait il,d'apres les commentaires des gens à qui j'ai parlé,au retour.mais la plage maroma,est tres belle.surtout devant le catalonia.je suis aller voir le secret maroma,à  coté,qui a l'air tres beau mais ils ne ramassaient meme pas les algues sur la plage.(manque de client,peut etre).il faut dire qu'à 3000$  ou 4000$ la semaine,c'est pas tout le monde qui est capable de se le payer.    :)

Un peu plus abordable vous avez le Riu Palace Mexico.

Voici le lien de mes 2 diaporamas

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-partie-1-riu-palace-mexico-2013-12-20-7pi-220850.html

2ieme partie

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi-riu-palace-mexico-220263.html#p220263

commenter
Répondre