Bonjour,
Nous partirons 8 adultes un enfant et un bébé. J'aimerais savoir si vous avez voyagé en groupe? Vous avez eu des spéciaux? Ça pouvait aller à combien avec quel transporteur?
Merci à l'avance
Bonjour,
Nous partirons 8 adultes un enfant et un bébé. J'aimerais savoir si vous avez voyagé en groupe? Vous avez eu des spéciaux? Ça pouvait aller à combien avec quel transporteur?
Merci à l'avance
Par Galaxye Le 1 juin 2015, 09:28
Je pense que chaque tour opérateur a ses propres exigences. Il vaudrait mieux, pour vous, de communiquer avec votre agent.
Ce n'est pas le transporteur qui décide mais bien le grossiste. Et, d'après moi, ça prend beaucoup plus que 8 personnes pour avoir un tarif de groupe.
Votre agent est la personne la mieux placée pour vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 1 juin 2015, 11:15
communiquez avec agent de voyage ,commen mentionné ci-haut, un copain ma déja dit un spécial groupe ca prennait 16 adultes , mais ca doit dépendre du grossiste et pays ...
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 1 juin 2015, 15:54
des fois ça va même jusqu'à des groupes de 20 personnes le plus bas que j'ai entendu je pense c'était pour 14 ou 15 personnes
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 1 juin 2015, 15:58
une question que je me pose là-dedans il doit bien y avoir des groupes sur internet qui se forme pour avoir un rabais comme cela . exemple 10 couples d'endroit différent qui ne se connaisse pas , réserve dans une agence de voyage au même resort , même avion mais n'ont aucun lien en commun et durant le voyage ne se précoccupe pas du tout les uns des autres . je me dis le monde sont rendus tellement à gorge on voit à l'épicerie des gens avec des coupons rabais ce que je n'avais pas vu depuis 10ans , alors je me dis que des gens doivent commencés à faire cela pour sauver une couple de $$$$$ si ça se fait pas ça peut être une pas pire idée si ça couple un 100 $ par couple c'est déjà ça non et ça prend pas trop d'organisation là . c'est sûr moi je ne le ferais pas mais des gens pourraient être tenter de le faire ou le font surement déjà . pas une mauvaise idée là
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 5 juin 2015, 11:57
Steveok, Vous avez une super bonne idée, je n'aurais jamais pensé à ça! Mais ça doit être ben de la logistique. J'aurais peur de me faire avoir avec des étrangers. Car il faut donner les coordonnées de notre carte de crédit à la personne qui réserve. Faire ça avec des étrangers disons que je préfèrerais payer le voyage sans le rabais de groupe et ne pas donner mon numéro de carte.
Moi, je pars avec mes 3 enfants, 2 petit-enfants, un gendre, 2 sœurs et une nièce.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 1 juin 2015, 16:01
Par expérience je sais qu'il y a une compagnie qui commence a 8 personnes pour un groupe....en incluant les enfants payants.
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 2 juin 2015, 09:44
Bonjour, C'est qu'elle compagnie? Je pourrais m'attendre à combien de réduction?
Je m'informe à l'avance pour avoir une idée de quelle manière je pourrais négocier.
J'ai déjà négocier pour changer de nom (de personne) pour un voyage. La fille a prit le voyage de son père qui ne pouvait plus y aller.
De 200$ je l'ai eu pour 50$.
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 1 juin 2015, 19:38
On n'est un groupe de 10 adultes qui part pour la construction. 80$ de rabais on n'a eu pour chaque personne.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 1 juin 2015, 20:02
Nous avons réservé avec Sunwing et nous sommes 27. Nous avons eu 203$/personne. Très intéressant comme rabais!
0 réponse
Répondre
Par lla150 Le 4 juin 2015, 11:27
Bonjour, A ce que je voie ça ne semble pas courant que les gens demande des réductions pour un voyage de groupe,Merci
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 4 juin 2015, 12:18
Obtenir des rabais c'est relatifs .. on recoit de mails de rabais ade tout inclus a 50 % de rabais et j'en passe ... Possiblement que les gens ont un rabais , en date d'achat mais faudrait faire un comparatif avec les autres voyageurs ... Souvent les gens en groupe achètent longtemps a l'avance alors souvent plus cher ... Mon simple avis ...
1 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 4 juin 2015, 15:02
J'ai payé 1210$ avec le rabais au lieu de 1294$. Voyage acheté il y a 2 semaines pour la construction. Maintenant il est 1478$
0 réponse
Répondre
Par lla150 Le 5 juin 2015, 08:04
Quand je parle rabais de groupe c'est pas une baisse de prix applicable à tous le monde.
Si je voie un prix aujourd'hui et que je suis prête à acheter c'est à partir de ce prix que je voudrais un escompte de groupe.
Je crois que même si on est un groupe ce n'est pas nécessaire d'acheter si longtemps d'avance. À moins d'être un super gros groupe!
1 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 5 juin 2015, 09:10
Quand le prix fait votre affaire. Vous faite une demande de prix de groupe. Il y a un rabais qui s'aplique et qui est divisé par personne. On n'a eu 80$ chaque de rabais. On n'est 10...80$x10=800$
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 5 juin 2015, 11:46
Bonjour,
C'était avec quel grossiste? AvieZ-vous des enfants dans les 10?
Merci
1 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 5 juin 2015, 12:28
10 adultes. Transat
0 réponse
Répondre
Par lla150 Le 5 juin 2015, 19:38
Tarente, tu peut me dire avec quelle cie ça commence à 8. Tu dis que c'est par expérience que tu parle. Tu avais eu combien de réduction par personne
0 réponse
Répondre