Questions Akumal pour Pelicano

Général

Bonjour Pelicano!
-Est-ce que vous savez combien ça coute pour louer un cart de golf pour 4h? Est-ce mieux de payer cash ou avec une carte de crédit?

-J'ai noté une autre adresse courriel que vous m'aviez donné pour rejoindre Zenia : [email protected] est-ce qu'elle est toujours bonne? Je dois envoyer mon email ce vendredi.

-Avez vous été mangé du lion fish finalement?

Nat1978 Je me permet d'utiliser ton post pour une question aussi... ;-)

Question bizare, mais comme j'ai plus voyagé à Cuba..., est-ce qu'il y a des débabouillettes dans les chambres ?

De mémoire oui, mais j'en apporte toujours que j'achete au dolorama epourblaisser la bas

Mc,oui il y a des débarbouillettes si non vous en demander il y a même des sortes d algues envelopper  et les savons sont de grandes qualités .Pour l autre question concernant les golf cart nous n avons pas utilisé .

Merci !

Merci Dado!!
Pas de troubles MC, mon post sert à ça! wink

Un petit up pour Pelicano! (ou autres) smiley

Bon, mes demandes sont envoyés à l'hotel à Zenia! J'espère avoir une réponse!

Nat1978, j'avais trouvé ça sur leur page FB et conservé puisque nous prévoyons y aller à l'hiver...:) voilà leurs infos; 

GENERAL INFO: [email protected] 
-ROOM REQUESTS (not guaranteed): [email protected] 
-DIRECT BOOKINGS: [email protected] 
-WEDDINGS: [email protected]
-SPA & WELLNESS: [email protected] 
-TOURS & EXCURSIONS: [email protected] 
-DIVING: [email protected] 

Je viens d'avoir une réponse! Évidemment ils ne garantissent pas nos demandes, tout dépend de ce qui sera disponible à notre arrivée et qu'ils vont fair leur possible pour l'honorer. 

Super, c'est du rapide ! Quelle adresse vous avez utilisez finalement ,

J'ai hâté d'avoir vos commentaires aussi.

Bonnes vacances !

J'ai utilisé l'adresse que j'ai écris dans mon message en haut que Pelicano m'avait donné et aussi [email protected] que Nan m'avait donné.

Zenia m'a répondu et a transférer le message à [email protected]

J'ai hâte de partir! smiley

Je me demande bien comment Pelicano a fait pour obtenir exactement la chambre qu'il voulait!!

Il y en a qui on plus je tour que d'autre il faut croire ! Moi j'ai un ami qui réussi presque toujours à ce faire upgrader dans le sud! Moi ça fonctionne pas ! That's it! J'ai fini par abandonner !

avec le nombres de photos qu'il a pris de cet hôtel, ils ont facilement pu le prendre pour un ''reporter'' et il a eu ce qu'il a demandé ;)

@nath 78, ne désespère pas, j avais moi aussi envoyé un courriel pour leur demander  d être dans le bloc 2 et un 3ème étage (je ne savais pas que c était des penthouse au 3ème) et il m ont répondu la même chose que toi.....quand nous sommes arrivés ils nous avaient upgrader dans un penthouse gratuitement....nous étions bien content ????

Hein, chanceux!! J'aimerais bien être upgrader en penthouse moi aussi!

Je pense que je vais envoyer un petit courriel de demande spéciale aussi! Qui ne risque rien n'a rien. Combien de temps avant le départ c'est mieux de le faire? On part dans 3 semaines. Pis j'imagine que c'est mieux d'écrire en anglais? Merci

Oui, en anglais. Environ 10 jours avant ton arrivée, pas avant puisque de toute façon ils ne reçoivent pas les confirmations avant une semaine.

commenter
Répondre