Sacré chanceuse!!!

J ai une copine qui viens tout juste de me texter quel est à l aéroport elle quitte pour ribiera maya 1 sem tout inclus au iberostar paraiso beach 354$ oui oui 354$ ...en déjeunant un matin elle a vue apparaître cette offre super !!!

Elle a pas penser vous texter cette offre cette super copine ? Lol

wow.. méchant bon deal...cheeky

Qu'elle en profite bien !

J suis à Barcelone auj. Difficile d en profiter lol

Wow..il ny a pas eu d annulation pour erreur de prix

Ce rare d'avoir des prix internet pourvle jour même...ce même difficile a deux troisjours d avis?? Ou a t elle eu ca?

Un hôtel Ibérostar à Riviéra Maya pour $354.!!?? J'aurais sauté dessus aussi!

Est-ce une erreur dans le prix? En tous cas, oui elle est super chanceuse!

354.00$ pour un Iberostar:  c'est çà que j'appelle un DEAL.

Çà m'est déjà arrivé d'avoir des bons deals et de pouvoir profiter d'un bon service, d'une bonne bouffe, d'une belle chambre, etc...tout çà en pensant à ceux qui ont payé le gros prix, des fois on paie plus, des fois moins, mais çà fait partie des voyages, faut en profiter quand çà passe...

BRAVO pour ce beau Deal !

J'ai vue le deal passer mercredi matin pour depart le 5 a se prix. Quand on peux partir nimporte quand on n'hesite pas... J'ai déja booker le grand bahia coba pour 332.50$ par personne sur un coup de tete quand j'ai vue se deal passer

Oui la chanceuse car c'est très rare un deal comme ça surtout pour un Iberostar et surtout à Riviera Maya, j'ai jamais vu ça!!!smiley

Ce deal, est-ce bien pour un 7 nuits ?  C'est parce que j'en ai déjà vu pour des 3-4 jours.

Je l ai vu aussi le mardi, mais je ne pouvais pa partir!... Et oui, c etait pour un 7 jours.  Vraiment pas cher hein!.....

Gigi123

Pour ma part, je l'ai bien regarder et on devait passer une nuit à l'allée à Toronto pour attentre le vol de Cancun le lendemain matin et ils avaient écris 7 jours ,6 nuits.Cela reste quand même un très bon prix!

commenter
Répondre